Bonjour. J'ai eu un problème et dû changer mes carbus j'ai acheté une rampe mais en la contrôlant avant de la monter il y avait des limiteurs d'ouverture des boisseaux, je pense que c'est le nom, j'en déduit donc que cette rampe doit être bridée. D'où ma question, si c'est un bridage y a t'il d'autres pièces à changer, gicleurs peut être ??
Merci pour votre aide.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Carburateurs.
-
jac07110
- Mob

Re: Carburateurs.
logiquent non... !! t enleve les brides et tu recupere les chevaux ce qui te donne la version origine vendue en europe , car seule la france bridée ses motos a 100 cv , en effet a cette époque on pouvait t acheté 1 voiture de 500 cv democratie oblige ? . ( il fut 1 temps ou 6 vitesse etait interdit , 2 phares aussi et bien + ... no comment ) a+
-
Thierry
- Inscrit(e)

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais j'ai comparé, enfin voulu, mais pas de ref sur les gicleurs.
Au pire si ça déconne je les aient pour remplacer.
Bonne route à toi !
Au pire si ça déconne je les aient pour remplacer.
Bonne route à toi !
-
crop54
- Mob

Rien à faire d'autre. Tu enlèves ces cales et tu récupères les 143 cv. Il n'y a , au monde, que la France pour pondre des lois stupides!
-
crop54
- Mob

Et la France a payé pendant de nombreuses années, des amendes à l'Europe, car cette loi des 100 cv était illégale!!! 

-
Thierry
- Inscrit(e)

La France ce beau pays dirigé par d'illustres ...
Au moins nos voisins ont de quoi rigoler avec nos âneries.
Au moins nos voisins ont de quoi rigoler avec nos âneries.