Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème éclairage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Fzs600du34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème éclairage

Message par Fzs600du34 »

Salut à tous j’ai un souci avec mon Fazer 600 98 quand je passe les vitesses ça fait appel à phare et le voyant s’allume aussi mais ça ne le fait pas quand je rétrograde sur quelqu’un a une idée je suis preneur merci

jac07110
Mob
Mob

Re: Problème éclairage

Message par jac07110 »

sa ressemble a 1 probleme de connection ...voir les connecteurs du tableau de bord si il y a pas oxydation et verifié les masses ..a+

Fzs600du34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fzs600du34 »

Merci déjà un point de départ

CORNICHON
Touriste
Touriste

Message par CORNICHON »

Tient ça le fait pareil avec la mienne.

La semaine dernière pendant la période de beau temps (21 degrés), ça ne le faisait plus..

Donc..

Fzs600du34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fzs600du34 »

C’est très bizarre

downman72
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par downman72 »

recherche à l'avant, dans ta tête de fourche et check les câbles qui peuvent bouger,
idem à l'arrière sous ta selle (beaucoup de câble sont par ici, avec le bordel qu'on transporte, on les abime).
C'est le coté chiant des problèmes électrique, beaucoup de filasse à vérifier.

J'ai eu un problème similaire avec le mien.
Simplement le mouvement des câbles dans la tête de fourche qui ont usée (par frottement) les gaines, au final juste le transfert au freinage de masse les mettaient en contact.

Dans mon cas les fils de l'éclairage du bloc gauche qui partait rendre visite à sa copine la fourche,
c'était pas gênant jusqu'au black-out XD.

Répondre