Cacahuète et crustacé
-
CORNICHON
- Touriste

Re: Organes moteur de r1 dans fz1
À côté de Nemours, c'est Gentleman Riders je pari
M.O et pièces ,c'est honnête comme prix
M.O et pièces ,c'est honnête comme prix
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, franchement vu le taf effectué et surtout la minutie presque maniaque, je suis très content d'avoir payé ces 500 balles. Je n'aurais plus eu de bécane pendant trop longtemps et plus de vie sociale non plus donc banco ! Par contre j'ai bien dit juste M.O, pas les pièces. Mais franchement les pièces c'est pas la ruine... Le mec s'appelle Méca Visions Moto, c'est pas Gentlemen Riders nan. Pour toi CORNICHON d'ailleurs, tu pourrais presque lui demander de l'aide, il connait tellement bien le FZS qu'il ne mettrait pas bien longtemps à diagnostiquer ton pb. Pas sur que t'ais à changer le moulin !
-
Miki93
- Mob

C'est clair que pour 500euros de MO avec un maximum de 150€ de pièces c'est honnête et moins risqué si tu sais pas faire !
Je garde ton idée
J’aimerais bien voir ce que ça donne ! Le boulot est fini sur la tienne ?
Je garde ton idée
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, oui ma brêle est faite depuis bientôt un an et plus de 10 000km. C'est pas que je ne sais pas faire, pour le coup j'ai déjà joué à ça petit sur des petit moulins, mais j'ai plus le temps. Niveau résultat c'est comme dit sans appel, ça fonctionne clairement mieux et plus fort partout, y a pas de compromis ! Après s'il fallait choisir entre ça et la reprog je prendrais la reprog, mais les 2 c'est bcp mieux !
-
CORNICHON
- Touriste

Et la conso ça donne quoi ?
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, le supplément de perfs ne change pas la conso, donc t'en as plus pour la même conso ou alors t'as la même chose qu'avant mais avec un peu moins de conso. C'est une augmentation du rendement. En FZ1 je suis régulièrement à 6,5L au 100km sur routes de montagne en jouant pas mal.
-
Miki93
- Mob

Pour ma part je fais ca puis reglage au banc.
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, ton passage au banc tu le fais où? Si c'est pour une carto Power Commander je te conseille de mettre autant mais dans une reprog plutôt, c'est incomparable
- Derbouka
- Touriste

Si tu es de la partie, c est certainement finger in the noze.
Si tu es dans le même cas que 95% des gens ici, attends toi à de belles surprises
Deculassage fastoche, tu desserres tu resserres, le Manuel te fait plein de beaux dessins.
Les angles ET sans aide de mécano qui bricolent un peu plus que sur de la mecanique standard, tu pourras chercher pendant un petit moment
Donc grosse différence entre je regarde, je lis , je vois, je commente et je fait !
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, oui comme dans la vie, c'est pas parce que t'es un professionnel du tuto Youtube que tu es un pro du sujet. Pour l'avoir fait plusieurs fois pas besoin d'un autre mécano si on prend son temps et qu' on a compris ce qu' on fait, par contre une autre personne qui lit le comparo quand on tourne le vilo ça rend un fier service !