Finito pepito
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Re: Miki's FZ1 K13 après le K7
Bonjour, dommage pour l'embrage, qu' est-ce qu'il se passe, ça n'a pas de prise ?
Pour la carto moi aussi j'avais un PC3 et un CDI 2014 qui est le même depuis 2012 je crois. Même si l'a-coup est moins sensible la coupure est présente électroniquement pour tous les vehicules (normes) cf le dernier MT10 qui a une sale coupure sur certaines carto. Le gain après reprog est plus important que juste un PC ou même la modif du JDC et quand tu vois 230€ chez nrbike...
Pour la carto moi aussi j'avais un PC3 et un CDI 2014 qui est le même depuis 2012 je crois. Même si l'a-coup est moins sensible la coupure est présente électroniquement pour tous les vehicules (normes) cf le dernier MT10 qui a une sale coupure sur certaines carto. Le gain après reprog est plus important que juste un PC ou même la modif du JDC et quand tu vois 230€ chez nrbike...
-
Miki93
- Mob

X
Modifié en dernier par Miki93 le 26 août 2023, 11:47, modifié 2 fois.
-
Miki93
- Mob

X
Modifié en dernier par Miki93 le 26 août 2023, 11:47, modifié 1 fois.
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, si tu as le pack de maps FZ1 regarde la bttek en stage IV. La carto essence est pas fondamentalement différente de la Factory Pro alors que le joint est en R1 et qu'il a en plus usiné son bloc. Ce qui change quand on augmente le taux de compression c'est surtout la carto d'avance à l'allumage pour optimiser, et t'y as pas accès avec le PC5 seul... NRBike ou autres pourront forcément répondre à ta config même si finalement tu récupères les mêmes cartos que tout le monde.
-
Miki93
- Mob

X
Modifié en dernier par Miki93 le 26 août 2023, 11:47, modifié 1 fois.
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Bonjour, il y a peut-être une bonne nouvelle, c'est que si le pb est le même avec ton embrayage STM ou avec l'origine disques EBC c'est que ton STM est bon mais qu'il y a une erreur dans le montage de l'embrayage. D'expérience avec des disques adaptables l'embrayage marche mais parfois la course est changée et la progressivité aussi au levier. Mesure l'épaisseur de tes disques lisses et garnis ainsi que l'empilement total pour comparer aux cotes du manuel de service. Ensuite revois l'éclaté avec les toutes les pièces, ton pignon est en prise avec la petite chaine ?
Sans démarrer le moteur tu peux tourner la roue arrière au neutre ? Elle se bloque quand tu tu passes une vitesse ? Elle se débloque pas si tu débrayes ?
Sans démarrer le moteur tu peux tourner la roue arrière au neutre ? Elle se bloque quand tu tu passes une vitesse ? Elle se débloque pas si tu débrayes ?
-
Miki93
- Mob

X
Modifié en dernier par Miki93 le 26 août 2023, 11:48, modifié 1 fois.
-
Miki93
- Mob

X
Modifié en dernier par Miki93 le 26 août 2023, 11:48, modifié 1 fois.
-
CORNICHON
- Touriste

Sympa ce coloris
Question de noob : il ya quelques années j'avais plusieurs page de review sur le FZ1 et il ya avait une critique récurrente sur les mi régime où il avait des vibrations. Est-ce que qu'un PCV bien règlé et/ou la suppression de l'exup peut pallier ce pb ? Pour avoir une moto complément "smooth" comme il disent sur les forum anglophones.
Question de noob : il ya quelques années j'avais plusieurs page de review sur le FZ1 et il ya avait une critique récurrente sur les mi régime où il avait des vibrations. Est-ce que qu'un PCV bien règlé et/ou la suppression de l'exup peut pallier ce pb ? Pour avoir une moto complément "smooth" comme il disent sur les forum anglophones.
-
Calbuteur
- Inscrit(e)

Cool pour ton embrayage si ça fonctionne, mais c'est dommage pour le STM... Question disques comme dit plus tôt l'adaptable apporte parfois des désagréments, il vaut mieux prendre de l'origine