Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Montage STARLANE ENGEAR: Indicateur de rapport engagé
-
shorky
- Inscrit(e)

Re: [CR] Montage STARLANE ENGEAR: Indicateur de rapport engagé
bonjour. je viens d'installer un starlane que j'ai acheter sur le bon coin pour 30 euros et heureusement que ce CR était là.parce que quand on attaque le branchement électrique ,ça fait flipper.
juste une petite remarque , quand on passe le mode apprentissage, il faut faire 1 touche pour le 1vitesse , 2 touches pour le 2 vitesses , 3 touches pour le 3 vitesses jusqu’à 6 touches pour 6 vitesses ( ne pas rester en contact ) sinon il affichera le 1.
après c'est vraiment une bonne option, cela évite de chercher la 7 eme.
un grand merci à " rspoggiali "
juste une petite remarque , quand on passe le mode apprentissage, il faut faire 1 touche pour le 1vitesse , 2 touches pour le 2 vitesses , 3 touches pour le 3 vitesses jusqu’à 6 touches pour 6 vitesses ( ne pas rester en contact ) sinon il affichera le 1.
après c'est vraiment une bonne option, cela évite de chercher la 7 eme.
un grand merci à " rspoggiali "
-
le tigre 974
- Inscrit(e)

bonjour : peut tu me faire un petit topo sur 600fz6n branchement compteur koso rx1n sur 600fz6n stp merci sa fait plusieurs jours que je galer
-
Fadzi
- Twin poussif

le tigre 974 a écrit :bonjour : peut tu me faire un petit topo sur 600fz6n branchement compteur koso rx1n sur 600fz6n stp merci sa fait plusieurs jours que je galer
Slt , comme le sujet date un peu ,et que les derniers "passages" réponses" des intervenant également ,tu risque d'attendre ,coté connections c'est pas du plug et play entre les version YAM comme ici tu est du coté FZS pas sur d'avoir une réponse
comme tu as une FZ6 et que tu a poster du coté du forum FZ6 , envoi un MP a "TeamFFF"
vu les modifs coté compteur qu'il a déja effectuées devrait etre le + a meme de te répondre
A+ Fadzi

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
jef1803
- Inscrit(e)

bonsoir a tous j'aimerais installer un IRE sur mon 600 fazer de 2001 j'ai l'indicateur c'est une version avec les deux fiches blanches triangulaires a intercaler sur le faisceau compteur dans le boitier noir des connectiques sous le réservoir, jusque là pas de soucis mais il y a deux fils libres un rouge qui doit aller a un plus après contact quie je pense pouvoir trouver avec un multimetre mais un autre fil qui lui est vert et est sensé ce connecter sur le capteur de vilbrequin d'après ce que j'ai cru comprendre mais celui là j'ignore où il est sur la moto!!!
merci de votre aide
merci de votre aide
-
Laurent343
- Baïker

Hello,
capteur de vilebrequin = capteur d'allumage sur le rotor, côté G du vilebrequin. Ses fils sont à côté des 3 fils jaunes d'alternateur ...
Mais je ne sais pas le chemin des fils du capteur d'allumage, vers le CDI.
capteur de vilebrequin = capteur d'allumage sur le rotor, côté G du vilebrequin. Ses fils sont à côté des 3 fils jaunes d'alternateur ...
-
jef1803
- Inscrit(e)

merci je vais chercher ce fameux fil , une phot de la zone de recherche peut être? pardonnez mes maigres compétences mais c'est pour être sur !!Laurent343 a écrit : ↑29 mars 2023, 20:10Hello,
-
Laurent343
- Baïker

Hello,
Ici :
https://www.la-becanerie.com/stator-dal ... 98-04.html
Stator d’allumage Electrosport Yamaha FZS 600 Fazer 98-04
on voit le capteur, et son connecteur (à côté de celui du stator).
Ici :
https://www.la-becanerie.com/stator-dal ... 98-04.html
Stator d’allumage Electrosport Yamaha FZS 600 Fazer 98-04
on voit le capteur, et son connecteur (à côté de celui du stator).
-
Laurent343
- Baïker

La RMT donne le cheminement des fils.
-
fabrisco
- Inscrit(e)

Bien joué pour l’installation ! À ce prix-là, c’est une super affaire ici. C’est vrai que le branchement électrique peut faire peur, mais une fois configuré correctement, c’est hyper pratique. Surtout pour éviter de chercher une vitesse qui n’existe pas. Ça change vraiment la conduite au quotidien. Et tout comme un bon lit ou un bon matelas de NuitsDouces, un système bien installé apporte confort et sérénité, rendant chaque trajet plus agréable et sans stress.
Le style vintage commence avec une écoute vinyle inoubliable.