Impossible de réamorcer l'étrier avant après démontage et vidange
-
Golimo
- Touriste

Re: Impossible de réamorcer l'étrier avant après démontage et vidange
Salut .. nouveau problème, lorsque je purge le circuit droit c'est niquel, par contre la gauche moins bien, je m'explique, durite branché et seringue à l'autre extrémité, valve fermé j'essaie de pompé, mais vu que c'est hermétique à droite bah une fois que je relache la seringue, elle revient à sa place, par contre, celui de gauche quand je fais ça, bah j'ai des bulles d'airs qui arrive dans la durite de purge et la seringue descend mais légèrement. Y a-t-il il problème d'étanchéité sur la valve gauche ?
-
jac07110
- Mob

une fois etrier amorcer avec la seringue ...plus besoin de la seringue tu l enleve , et faire la purge de facon traditionnelle avec la poignée..jusqua ce qu il n y est plus de bulles dans le tuyau.
-
Golimo
- Touriste

Aaaaahhhh ookkkk !! Je suis un boulet... Heureusement que tu me le dit, j'ai faillit l'emmener au garage mdrrrr tu ma fais économiser là lol V
-
Golimo
- Touriste

Oyé oyé ! J'ai enfin réussi !!! YOUHOUUUU j'ai jamais été aussi fier de moi je crois mdrrrrrrr bon j'ai fais plusieurs fois la purge mais j'ai quand-même un peu d'air mais légèrement dans les durites. Malgré avoir répéter le processus de purge rien n'y fais il en reste un tout petit peu. Je suis sortie l'essayer et le freinage est plus que correcte. Malgré la légère sensation d'éponge au poignet de frein. Merci encore. Heureusement qu'il y a encore des gens sur le fofo d'actifs. V