Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Consommation électrique ou batterie faible ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
bikerboyz16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Consommation électrique ou batterie faible ?

Message par bikerboyz16 »

Je ne sais pas de quand date la batterie .
De toute façon je doit aller voir le garage qui m'a vendu la moto et ils doivent me la faire passer en garantie .
Je les ai appeler ils mon proposer une équivalente au modèle d origine ytz14s par le modèle gtz14s de chez Kyoto je croit .
Ils vont vérifier au cas où si il y as un courant de fuite .
Je vous tiendrais au courant .
Merci a tous et à Laurent pour les infos 👍😉.

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

bikerboyz16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci pour le lien 👍😉

bikerboyz16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bon changement de batterie au garage par le modèle gtz14s de chez Kyoto ( équivalent à l origine ytz14s de chez yuasa).
Démarrage nickel et puissant.
Je vous tiendrais informé lors du prochain démarrage après 1 semaine de repos pour voir .
Merci a tous 👍😉

Thomasbiker77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thomasbiker77 »

Salut les gars,

J'ai eu des soucis similaires avec ma batterie. J'ai finalement opté pour une batterie de chez Kyoto aussi, et franchement, aucun regret. Démarrage au quart de tour même après avoir laissé la bécane au garage pendant une semaine.

D'ailleurs, en parlant de garage, j'ai récemment refait le mien et j'ai trouvé un truc plutôt marrant. Vous allez rire, mais j'ai mis un rideau de douche avec une impression de moto dessus. Ça donne un petit côté décalé quand je bricole sur ma moto, et ça protège un peu de la poussière. Si quelqu'un est intéressé, je peux partager le lien où je l'ai trouvé. C'est pas vraiment en rapport avec les batteries, mais je voulais partager ça avec des passionnés comme vous.

Bref, merci pour tous les conseils et les liens partagés ici. Ça m'a bien aidé. Et bikerboyz16, tiens-nous au courant pour ta batterie !

A+ sur la route,
Thomas
Modifié en dernier par Thomasbiker77 le 19 août 2023, 19:44, modifié 1 fois.

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

quelques heures apres la fin de charge tu dois retrouver 12.8 volts voire 13 volts a la batterie ...... = chargé a 100 %

si pas de perte et 1 semaine aprés la charge si tu trouve du 12.5 ou 12.6 volt a la batterie !! cela signifie quelle et chargée a 50 % ...bref la batterie est en fin de vie

Répondre