Bruit bizarre sur mon fazer 600 de 2003
-
Milandu68
- Inscrit(e)

Bruit bizarre sur mon fazer 600 de 2003
Bonjour voilà depuis peu j’ai achetée un fazer 600 de 2003 et tout allais bien puis du jour au lendemain en roulant j’ai un bruit bizarre qui s’apparenterait à un bruit quand vous finissez un verre avec une paille et à partir d’une certaine vitesse il se transforme en bruit qui s’apparente à une courroie voilà si quelqu’un saurait un peu plus sûr se sujet j’ai une vidéo du bruit qu’elle fait si vous voulez peut être écouter on peux s’échanger dés numéro ou un réseau social
- zorglube
- Site Admin

-
Milandu68
- Inscrit(e)

Re: Bruit bizarre sur mon fazer 600 de 2003
j’ai l’impression qu’il viens de la parti avant de la moto ( bulle, ou réservoir) mais je ne suis pas sûr du tout de se que j’avance
- zorglube
- Site Admin

Un bruit de liquide à l'avant, ca peut aussi être le liquide dans le radiateur.
-
Milandu68
- Inscrit(e)

merci de l’aide ,voulez vous écoutez le bruit peut être que vous reconnaîtrez
-
Laurent343
- Baïker

Bonjour,
A Milan :
Vous avez fait une inspection visuelle du moteur ?
Niveaux contrôlés ?
Faire / mettre une vidéo sur YouTube, ça semble plus facile pour qu'on puisse la voir.
A Milan :
Vous avez fait une inspection visuelle du moteur ?
Niveaux contrôlés ?
Faire / mettre une vidéo sur YouTube, ça semble plus facile pour qu'on puisse la voir.
-
Fadzi
- Twin poussif

Bonsoir, comme signaler par @zorglube ,controle du liquide radiateur,il y a aussi un vase d'expansion a l'arriere coté pot d'échappement/devant la roue arr vase d'expansion ,tu peut avoir un phénomène de vapeur qui par vers l'avant , A+
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”
-
Milandu68
- Inscrit(e)

-
Milandu68
- Inscrit(e)

voilà le lien d’une vidéo de 20 seconde avec le bruit vous allez direct remarquer
-
Fadzi
- Twin poussif

Bonsoir , le bruit qu'on entend ressemble à un bruit de frottement ; donc contrôle les étriers de freins avant
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/ ... 30/0/24246 , tu mets la moto sur béquille centrale, tu mets une cale sous le collecteur pour lever la roue avant, qu'elle puisse tourner librement !tu mets une marque au feutre en travers sur tes disques (côté interne/externe) et tu fais tourner la roue, il te suffira de contrôler tes repères pour déterminer le côté qui frotte ! Sur route , tu devrais aussi le remarquer par la chaleur, le disque qui frotte chauffe plus ! si c'est positif, te restera plus qu'à démonter l'étrier de son support, démonter les plaquettes et contrôler l'état de tes pistons de frein, encrassé ou corrodé, un coup de nettoyant frein, ou si corrodé il faut dérouiller, A +
https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/ ... 30/0/24246 , tu mets la moto sur béquille centrale, tu mets une cale sous le collecteur pour lever la roue avant, qu'elle puisse tourner librement !tu mets une marque au feutre en travers sur tes disques (côté interne/externe) et tu fais tourner la roue, il te suffira de contrôler tes repères pour déterminer le côté qui frotte ! Sur route , tu devrais aussi le remarquer par la chaleur, le disque qui frotte chauffe plus ! si c'est positif, te restera plus qu'à démonter l'étrier de son support, démonter les plaquettes et contrôler l'état de tes pistons de frein, encrassé ou corrodé, un coup de nettoyant frein, ou si corrodé il faut dérouiller, A +
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
“Albert Einstein”
“Albert Einstein”