Et celui-ci pour avoir le prix origine Yamaha via la référence obtenue du site précédemment cité (histoire de ne pas se faire entuber... ) : http://www.pieces-yam.com/
FZ1N 2006 Full Power / Akra Carbone / PDR, Lèche Roue et Capot de Selle Ermax / Saut de vent Yamaha / Clignos avants, Poignées et Embouts de guidon Rizoma / Leviers courts full black / Feu Stop à leds avec clignos intégrés 2@4 / Patins de protection / Pneus Bridgestone S20 / FCE / PSB -1 / Speedo -9% / Collecteur Décata / AIS out / Filtre KN / Boite à air ouverte / Power Commander V + O² eliminator
Salut à tous. Je vois que l'on trouve des manuels d'atelier et le catalogue des pièces détachées. Est-ce qu'on trouve le manuel d'atelier pour la FZ1 SA ABS Fazer 2009 en peut être plus claire la FZ1 Fazer ABS de 2009 ?
Salut jfj, C'est le model 2009 avec ABS (FZ1 SA) Le manuel 2007-2008 serait valable alors ? Parce que je voulais remplacer mes disques avant et je ne voulais pas faire de bêtise.
Bonjour a tous, je déterre le post, je viens d acquerir un fz1 2008 et je cherche le manuel d'atelier, si une ame charitable pouvait me le transférer ?