Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer 1000 déco
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Popof
- Touriste

Dommage que l'on ne trouve pas de déco à coller. Je trouve que c'est mieux que la peinture car çà permet de changer plus facilement, c'est moins cher. Avant,....... j'en faisais mais çà prends pas mal de temps. Il faut faire des gabarits, pas mal d'essayage.
En plus, sur des motifs simples comme sur cette déco, c'est réalisable.
- Yvayn
- Inscrit(e)

Popof a écrit :Dommage que l'on ne trouve pas de déco à coller. Je trouve que c'est mieux que la peinture car çà permet de changer plus facilement, c'est moins cher. Avant,....... j'en faisais mais çà prends pas mal de temps. Il faut faire des gabarits, pas mal d'essayage.
![]()
Ya Teul et Squiz qui demandent si ils font pas des décalcos de vrais moteurs pour coller sur leurs meules ! :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Désolé
Yvayn
's member

's member

- nath29
- Queen of the Flood

1000 a écrit :JCS a écrit :Tiens une peinture de chez Jaw's!!!!
C'est bô, c'est sur, mais je trouve que chez Jaw's ils font un peu toujours les mêmes peintures...(je sais "fais-les on verra après", et gnagnagna...)
Mais j'ai pensé un moment faire un peinture chez eux, because bon prix etc....et je me suis dit que si je voulais une peinture perso, c'était pour avoir une bécane différente des autres, et pas pour avoir une bécane de Jaw's....
Et alors, t'es jaloux, elle est superbe cette bécane, meme faite chez JAW'S
:wrazz:
Je comprend pas les mecs qui se permettent de critiquer le super travail de professionnels comme celui réaliser cette sociètè
3 messages à ton actif et une réponse que je trouve limite pour ma part
Je pense que JCS voulait juste dire (et il l'a dit) qu'apparemment (je ne les connait pas pour ma part) la société citée (à son gout) avait toujours un peu le même style ; celà ne veut pas dire que ce qu'ils font c'est de la me.....

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......