C'est la fin

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

C'est la fin

Message par philoult »

Voilà voilà ma belle st en train de rendre l'âme.
J'ai une fuite d'essence introuvable et de l'huile sur le bas de l'échappement, de la fumée blanche en sortie de pot.... ça sent le joint de culasse et comme elle a 24 ans et 187000km je n'ai plus le courage de faire des frais dessus donc je me résout la mort dans l'âme de bientôt la mettre à la casse :(

Je vais peut être essayer de résister car j'ai un projet d'achat immobilier et si cela se fait je pourrais tout démonter dans le garage mais bon va falloir trouver sa remplaçante je pense...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: C'est la fin

Message par philoult »

Et surtout une énorme co sommation sans voir de fuite, j'ai fait 70 avec un plein! Sans autre conséquence elle roule bien sinon
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

zorglube
Site Admin
Site Admin

Message par zorglube »

Sérieusement, sur une FZS tu ne trouve pas la fuite... Et tu ne veux pas changer le joint de culasse... Au moins vends la pour pièces, il y a quelqu'un qui te la prendra.
Image
Image
Image

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

probleme de pointeaux tres probablement ...probleme recurant , qui occasionne fuite de carburant

a+

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

merci pour vos retour, oui je pense la vendre pas cher pour pièces, et sinon je pense aussi que c'est un pb de pointeau mais j'ai pas l'espace pour le faire et vu le kilométrage (187000km) je n'ai plus envie de faire de frais dessus.
Je reprendrais bien la même j'en vois à 1500€ avec peu de kilométrage, mon soucis est la ZFE de Lyon...

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Message par streetfazer »

En effet à ce kilométrage tu fais pas de frais excessifs. Plus de chance de trouver un moteur ou la vendre.
Après quand t'auras la maison tu pourras chercher la nouvelle bécane ;)

fabienbk3
Inscrit(e)
Inscrit(e)
Localisation : https://clesnews.fr/2024/09/10/pintypro ... ew-avec-je

Message par fabienbk3 »

philoult a écrit :
14 juin 2024, 16:04
Voilà voilà ma belle st en train de rendre l'âme.
J'ai une fuite d'essence introuvable et de l'huile sur le bas de l'échappement, de la fumée blanche en sortie de pot.... ça sent le joint de culasse et comme elle a 24 ans et 187000km je n'ai plus le courage de faire des frais dessus donc je me résout la mort dans l'âme de bientôt la mettre à la casse :(

Je vais peut être essayer de résister car j'ai un projet d'achat immobilier et si cela se fait je pourrais tout démonter dans le garage mais bon va falloir trouver sa remplaçante je pense...
Avec 187000 km au compteur, à mon avis, elle peut encore être utile pour des années si vous décidez de lui donner une seconde vie. Les férus de la restauration vont certainement apprécier ce défi. Peut-être que, après votre projet immobilier, démonter, restaurer et peindre ici votre belle maison pourrait être une option satisfaisante et économique.
Investir dans une machine outil d'occasion, c'est maximiser son potentiel.

Répondre