Maps Power Commander V
-
deundeun
- Twin poussif

Re: Maps Power Commander V
Bonjour, si la Map est correctement faite il faut toujours virer la lambda. Il faut alors soit mettre un dispositif pour faire croire au CDI qu'elle y est encore, soit flasher le CDI pour désactiver son utilisation.

-
mathieu19
- Inscrit(e)

Bonjour, j’ai un PC5 sur mon FZ1 depuis plusieurs années, mais suite au contrôle technique
j’ai dû me re pencher sur son fonctionnement (test pollution loupé)
Je ne me souviens plus quelle MAP était installée et je me demande si je ne dois pas en installer une nouvelle.
J’ai bidouillé avec mon PC au hasard et je ne sais plus comment faire
.
J’ai psb -1, boîte à air ouverte, filtre K&N, cornets racing, silencieux akra et decata nid d’abeille enlevé.
Pouvez-vous me dire quelle MAP serait la mieux adaptée ?
Merci
Je ne me souviens plus quelle MAP était installée et je me demande si je ne dois pas en installer une nouvelle.
J’ai bidouillé avec mon PC au hasard et je ne sais plus comment faire
J’ai psb -1, boîte à air ouverte, filtre K&N, cornets racing, silencieux akra et decata nid d’abeille enlevé.
Pouvez-vous me dire quelle MAP serait la mieux adaptée ?
Merci
-
jac07110
- Mob

perso je n amene et n amenerai pas ma moto au controle technique..........n en deplaise aux moutons !!! sauf cas de vente !! la peur du flic ou du defaults assurances qui n est pas verifié !! ne doit pas vous decourager , votre force est votre arme fasse a 1 systeme qui s apparente de plus en plus a 1 system totalitaire ; accepté ce controle et la prochaine fois ce sera l etat de la visiere !! ou ton trou du cul !! qui sera verifié .
-
mathieu19
- Inscrit(e)

Bonjour,
Je comprends ton point de vue mais ça ne répond pas à ma question
Personne pour m’aider ???
Je comprends ton point de vue mais ça ne répond pas à ma question
Personne pour m’aider ???
- zorglube
- Site Admin