Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
José me dépose ces tofs samedi, autrement dit de nouvelles photos de cette rencontre vonts arrivées.
Il y aura surement des tofs de ma Marraine et aussi de ma Marraine et meme de ma Marraine et 1 ou 2 de FX
José me dépose ces tofs samedi, autrement dit de nouvelles photos de cette rencontre vonts arrivées. Il y aura surement des tofs de ma Marraine et aussi de ma Marraine et meme de ma Marraine et 1 ou 2 de FX
Et ben ça s'est du faillotage de première, il en peut plus, il a du abuser du Picon tout seul dans sa tanière
José me dépose ces tofs samedi, autrement dit de nouvelles photos de cette rencontre vonts arrivées. Il y aura surement des tofs de ma Marraine et aussi de ma Marraine et meme de ma Marraine et 1 ou 2 de FX
Et ben ça s'est du faillotage de première, il en peut plus, il a du abuser du Picon tout seul dans sa tanière
t'as bien raison mémé!
hooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
@coco: t'as encore un peu de picon?fais soif! :wrazz: