Là forcément il fait un pneu frais et les lézards du sud ... ben y se tiennent au chaud ... dès ke les températures seront décentes (fin févier dabut mars) ... tu verras ke entre aix et sisteron ... y a trois fois rien ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le FaZerTour des fazermen (FZT)
- fozzy
- Fazermen

Mais non tu seras pas tout seul ...
Là forcément il fait un pneu frais et les lézards du sud ... ben y se tiennent au chaud ... dès ke les températures seront décentes (fin févier dabut mars) ... tu verras ke entre aix et sisteron ... y a trois fois rien ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Bdiable13
- Twin poussif

fozzy a écrit :Mais non tu seras pas tout seul ...
ouais ca c'est sure
lps_plaisante lps_paix
VVV à tous.
MEMBRE DE LA
STEPHANE
MEMBRE DE LA
-
Nours
- Baïker

il est fort ce Jean :wrazz: respect
Bon sinon moi je pensais à un musée avec nos motos et puis le clout de la visite, une réplique en cire des modos et "modette" (j'avais pensé à un fazermen empaillé mais c gorre
)
Au fait ... on peut floder sur le livre
Bon inutile de vous dire que pour gérer cette grande famille, le livre d'or, le musée et tt et tt ben va falloir monter une.... hein....ah bon.... mais si tu verras une asso.....aïeuuuuuuu........ aïeuuuu.... mais pourquoi........ j'ai rien dit encore
Bon sinon moi je pensais à un musée avec nos motos et puis le clout de la visite, une réplique en cire des modos et "modette" (j'avais pensé à un fazermen empaillé mais c gorre
Au fait ... on peut floder sur le livre
Bon inutile de vous dire que pour gérer cette grande famille, le livre d'or, le musée et tt et tt ben va falloir monter une.... hein....ah bon.... mais si tu verras une asso.....aïeuuuuuuu........ aïeuuuu.... mais pourquoi........ j'ai rien dit encore
- Nino64
- Admin technique

- Anne
- Mob

ArNo a écrit :ben moi je veux bien contacter Krej et k'on se fasse un truc normand hein
en Fazermen y'a rouennais on a Doy, Emeraude, Angie, Krej, Magali (ma copine bientot en 600blackfaz), et moi a ma connaissance ...
et comme moi je viens de Rouen et que j'y retourne de temps en temps !
HORNET POWAAAAA !!!!!!
member !

member !
- Anne
- Mob

fozzy a écrit :Bdiable13 a écrit :full-nours a écrit :super cool..
je vais a brest en juin, donc
il peut profité du voyage... pour les fazermen bretons..
et en aout savine dans les alpes...
je suis pas a un livre d'or pres...
super gènial et super cool cette idèe![]()
@full-nours:comme tu seras pas loin de sisteron cet ètè tu pourrai le descendre sur sisteron,et le lendemain on le descendrai sur aix!?![]()
non?![]()
@+ lps_plaisante lps_paix
Je crains mon p'tit Bdiable ... k'il arrive à Aix et donc à sisteron bien avant l'été ...
oui oui oui ... avril à Aix !! :sm199:
HORNET POWAAAAA !!!!!!
member !

member !
- rabbit
- Fazermen

Chalut,
Très chouette idée, Jean, donne nous la recette.........
ZECAT et Moi sommes partants dans le 64 au mois d'Avril en moto. (à confirmer, bien sur mais en tres bonne voie.)
Possibilité de déposer chez Dums, LPS voire NINO.
Nous verrons la position du livre à ce moment.
Il faudra lui coller une balise argos avec un GPS.
Benoit
Très chouette idée, Jean, donne nous la recette.........
ZECAT et Moi sommes partants dans le 64 au mois d'Avril en moto. (à confirmer, bien sur mais en tres bonne voie.)
Possibilité de déposer chez Dums, LPS voire NINO.
Nous verrons la position du livre à ce moment.
Il faudra lui coller une balise argos avec un GPS.
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.