Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Et PAF le Piaf
- LePiaf
- Twin poussif

merci merci
le pouce c'est rien de grave, une entorse.
pour la faz, c'est un peut tout devant, tdf + araigné etc ... et la fourche qui semble vrillée... mais ca roule. je la depose mardi chez mon conc l'expert passe mercredi et dixit l'assurance, des que l'expert donne la liste, c'est parti pour le mecano, il n'y a meme pas d'accord prealable de l'assurance.
pour le reste les roulettes on faient leur travail, meme pas un pete sur la cote arriere.
coté equipement, juste le pantalon de pluie qui est mort, mais bon c'est pas bien grave, j'vais p'tetre en profiter pour en acheter un plus costaud.
le pouce c'est rien de grave, une entorse.
pour la faz, c'est un peut tout devant, tdf + araigné etc ... et la fourche qui semble vrillée... mais ca roule. je la depose mardi chez mon conc l'expert passe mercredi et dixit l'assurance, des que l'expert donne la liste, c'est parti pour le mecano, il n'y a meme pas d'accord prealable de l'assurance.
pour le reste les roulettes on faient leur travail, meme pas un pete sur la cote arriere.
coté equipement, juste le pantalon de pluie qui est mort, mais bon c'est pas bien grave, j'vais p'tetre en profiter pour en acheter un plus costaud.
LePiaf
-
jyl
- Twin poussif

pour le carrelage, j'taurais bien donné un coup de pouce, mais vu la distance ... enfin content que t'es pas grand chose finalement...
toutes ces gamelles me posent problème... mais finalement j'me dis que j'ai de la chance de vivre à la campagne... quoique les bouseux à casquettes faut faire gaffe aussi !
toutes ces gamelles me posent problème... mais finalement j'me dis que j'ai de la chance de vivre à la campagne... quoique les bouseux à casquettes faut faire gaffe aussi !
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
membre de FaZerAide
- Lontano™
- Mob

2eme message que je lis ce soir et 2eme accident... c'est pas possible qu'on continue à se faire massacrer par des idiots qui ne regardent pas au tour de soi avant de bouger avec leur boites-à-roues... ce soir moi aussi j'ai mis à dure epreuve mes freins pour une raisons pareil!
Bon courage à toi, je te souhaite aussi une vite reta et bonne chance avec les assureurs
Bon courage à toi, je te souhaite aussi une vite reta et bonne chance avec les assureurs
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
zickers
- Fazermen

content que tout est ok pour le bonhomme...
la moto c'est dans qqes jours....
Et puis à l'occaz... si tu demandais à ton cons de garder les pièces hs... ça peut servir (enfin la tdf...
)
Puis pour le carrelage... si besoin... j'ai déja posé (sol et mural, int et ext)
et oui les filles... je ne fais pas seulement bien à manger....
la moto c'est dans qqes jours....
Et puis à l'occaz... si tu demandais à ton cons de garder les pièces hs... ça peut servir (enfin la tdf...
Puis pour le carrelage... si besoin... j'ai déja posé (sol et mural, int et ext)
et oui les filles... je ne fais pas seulement bien à manger....
- jofazer
- Pocket Bike

re
Ben nalors Lepiaf,
comme ça on veut etre de la série?
rha lala, ça commence à bien faire.
ça se vend les detecteurs de conneries des caisseux?
bon courage à toi Lepiaf, le principal c'est que tu t'en sortes bien. la moto ça se répare ou ça se change........
amitiés à toi et à bientot.
:sm173:
jofazer, membre de la :fazer aide

comme ça on veut etre de la série?
rha lala, ça commence à bien faire.
ça se vend les detecteurs de conneries des caisseux?
bon courage à toi Lepiaf, le principal c'est que tu t'en sortes bien. la moto ça se répare ou ça se change........
amitiés à toi et à bientot.
:sm173:
jofazer, membre de la :fazer aide