Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut,
Pas d'accident à declarer avec d'autres vehicules depuis que je suis en 2 roues (5 ans) et je roule presque tous les jours... :wrazz:
Cependant 4 chutes tout seul comme un grand (avec mon 125), erreurs de jeunesse ! ! ! Depuis 3 mois en motos, et changement de reglage des phares pour etre mieux vus.
Voila le topo :wrazz:
Bye Anson le vampire :evilbat:
juin 2002 : accrochage avec une piétonne : responsabilité à déterminer (c'est long)
aout 2002 : j'ai fais un refus de priorité en rase campagne => 100% responsable.
ben compte tenu que je me met au tas deux fois de suite en deux mois en arsouille.....ben j'ai pu que répondre "responsable" .;voir même coupable!
va quand même falloir faire gaffe....sans être rabajoie, je suis passé en voiture cette aprem pres de la Bouilladisse près de chez moi et de mammy, et d'un seul coup, gros ralentissement et au virage suivant, un xr600 et son pilote couché......sous une bâche.....rien de jouissif.mais je commence à réellement prendre conscience du risque que nous fait courir notre passion!
Col de l'Espigoulier entre Gemenos et Auriol, virage gauche en descente, glissade roue avant, tout doucement et paf la Faz Je pense être 100% responsable quoique : Titoff devant moi a fait ôssi paf la Faz et Jojo 2 jours après même virage paf la Faz
1 an auparavant, un camion à l'arrêt sur le coté démarre sans retirer ses warning, me coupe la route et s'enfuit. Il pleut, je glisse, je percute une caisse ---> 100% responsable.
2 autres gamelles tranquilles sans soucis si ce n'est un arrachement de la maléolle. (j'avais qu'à avoir des bottes ce jour là, na!)