Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI N'A PAS PAYE AU BERCY CE SOIR : MANQUE 13.80€

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

fozzy a écrit :Vous me gavez ....

j'vous dit ke c'est moi bordel ...

Et y a pas de smiley

En même temps, je pense pas que ce soit à toi d'assumer les oublis des autres. si c'est le cas, j'ai un pot à acheter, mais j'crois que j'vais oublier de payer.... ;)

Tu vois où je veux en venir?

Comment responsabiliser des gens si leurs erreurs ne les pénalisent pas?

Ce qui ne m'empèche pas de trouver ta proposition très sympa etc....

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

JCS ...

Le bercy et la responsabilité de chacun est une chose ...

Le bon fonctionnement du forum et san trankilité en est une autre ... et elle j'y tiens ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Demandons une dernière fois au serveur d'encaisser tout de suite les consos.
S'il refuse encore une fois, je propose de changer d'établissement.

200m plus loin que le becy, il y a aussi un bar, avec une grande place pour garer les motos.
de plus, les consommations ont l'air moins chères...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@JCS : dsl pour ton pot... mais là ça fait un poil trop... p-ê samedi... y a une cagnotte au loto.... :lol:

@fozzy... tout est paisaible à fazerland... ;)

au fait ki prépare la potence pour le machin chose ki a des trous de mémoire ? :lol: :lol:
Image Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

phil a écrit :Demandons une dernière fois au serveur d'encaisser tout de suite les consos.

200m plus loin que le becy, il y a aussi un bar, avec une grande place pour garer les motos.
de plus, les consommations ont l'air moins chères...

c'est ce ke va faire omar.... des jeudi.... on commande, on paie, on boit !
Image Image

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

phil a écrit :Demandons une dernière fois au serveur d'encaisser tout de suite les consos.

Phil, Omar ne refuse en aucune facon de nous faire payer au fur et à mesure, il fait des additions groupées pour nous arranger, crois moi, j'en discute assez svt avec lui... ;)
C'est lui qui nous a proposé a Zick et moi de repasser au vieux système, je consomme, je paye, donc il ne faudrait pas lancer la pierre aux serveurs. :D

@ tous: Maintenant, il serait bon d'arreter de monter sur ses grands chevaux pour les 5 euros. Si il faut, on est tous pret a les payer. Maintenant c'est fini, dès la semaine prochaine qui consomme paye de suite et basta. Fin de la discussion. ;)

De plus, Phil je ne pense pas qu'il y ait grand interet de changer de Bercy pour toi, étant donné que tu ne consommes plus depuis lgtps, et que ca ne te manque pas apparemment. :D ;)
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

C est pas moi, j étais pas là :p
N empêche, je dis comme Douda, ca doit vraiment pas être volontaire et vue tous les postes, si c était moi, j'aurais peur de me dénoncer :wrazz:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

le forum part un pneu en couilles en ce moment...

faut pas s'énerver pour 5 neuros
ok on demande qui c'est, puis on attend, mais ça sert à rien de gueuler, ça fera pas venir ceusses qui n'ont pas payé, au contraire...
et ça fout une ambiance...

je sais pas ce que vous avez mais bon, fô se calmer, là...
quand je vois les 8 pages concernant le sondage pour vous savez quoi, je me dis que je rate pas grandchose en ce moment, et qu'il y a des neurones qui sont gelés...

puis arrêtez avec votre morale (à moins de 5 neuros), c'est gavant à force...

tiens, je vais aller m'immerger à 4m pdt 1h, ça va me faire oublier ces conneries...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

mais bien ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu et elle se casse sans payer....

5€... ok pour une fois... mais bon kan ça arrive 3 bercy sur 4... ça fait bcp.... ras le cul de payer pour les têtes en l'air... je sais... je ne devrai pas payer... mais la nature m'a fait comme ça.... et puis au début c t 14€ kil manquait.... alors oui moral il y a !!!! oui je l'ai fait, oui je la fait et oui je la ferai encore.... et oui je m'accroche !!!!

Je peux paraitre un poil énervé... mais alors là c plus un poil... mais une queue de vache !!!!!

Je rappelle tjr à la tête en l'air qu'elle peut tjr me contacter, ou contacter nours pour ke l'on puisse s'arranger....

En tout cas... jeudi tout le monde paiera !!!!!! j'y veillerai personnellement.
Image Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

On t'aime goldoz mais là tu devrais réfléchir un pneu en ce moment je me demande si c'est pas toi qui a les neurones gelés ...
Pour info zick et nours ben ils ont pas de taff ...
Alors les soux ça tombe pas du ciel comme ça ....

Je verrais pas pourquoi ils assumerais les dépenses des autres alors qu'eux même on des difficultées avec les soux !!!
Moi ça me bouffe ce genre de chose ...

Si tu courres pas aprés l'argent ou que t'en a trop vient au berçy payer les consos des autres ....

Voilou quoi ...
Je le redis c'est pas simpa ce qui a été fait maintenant c'est sur avec la préssion qu'on a mis ils voudront pas ce manifester ..
Mais bon par mp a zick ça peux etre régler sans probleme sachant que zick c'est une tombe ...
Voilou ...
Tam....
:cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Verrouillé