Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sincèrement désolé car la bécane , comme on fait corps avec on s'y attache trop et on se sent vraiment mal si on la plus, un peu comme qd un amour te quites... C'est vraiment minable et encore plus de la part des acheteurs peu scrupuleux qui alimentent le marché parallèle. Si ce n'est déjà fait, tu devrais diffuser un avis de recherche sur un site important comme" moto station" avec la photo.http://www.moto-station.com Remarques il serait peut être préférable que tu ne la retrouve pas car si ils maltraitent le moteur, les effets peuvent se ressentir bien plus tard et bonjours ensuite pour le lien de cause à effet pour l'assurance!
Et puis si tu reprends la même, la nouvelle elle aura un joli p'tit diapason sur le réservoir.
bon comme de toute maniere je ne pense pas la retrouve (meme les flics me l'ont dis : quand c'est cible comme ca , on retrouve jamais !) je vais commencer ma tournee des concessionnaires dès demain !
bon pour l instant c faz600 ptet faz1000 ou speed four !
@bidoune : c'est comme ca que je le prends ! je l'ai pas casse , je me suis pas fracasse avec ! donc rien de bien mechant mais juste un truc en travers de la gorge de m etre pris la tete sur une becanne et qu'elle parte comme ca !(ceux qui avait vu le passage de roue comprendront !)
C'est clair que ça doit rester en travers de la gorge!!!
Bon, compte sur moi, je mets le numéro de gravage bien à l'abri dans mon portefeille, toujours à portée de main et si je vois un morceau de ta bécane, je te préviens!!!
@Léon : je partage ton deuil. En plus pour l'avoir vu dimanche dernier, je reconnais qu'elle avait de la gueule.
Bon ben..... t'es ready pour la goldwing maintenant (désolé, j'ai pas pu m'empêcher suite à la discussion de dimanche) Courage
Vous savez quoi, je viens d'acquerir une faz bleue super équipée
Serieux, désolé pour toi Leon je me doute que tu dois avoir la rage au ventre. G évité ca de peu il y a 2 ans. G déménagé et 1 semaine apres, ils ont piqués 2 motos ds mon parking ss terrain. Par contre, si je peux donner mon avis, je trouve que les U et tout le bordel d'accessoires sansés proteger ta meule sont hyper cher et que ca ne vaut rien, c pour ca que j'en aai jamais acheté ni mis. Courage
Ouais mais bon Typhan ... à Caen il y a quand même moins de malfaisants qu'a Paris ! Alors question de mettre le U ... C'est comme le sac plastique quand tu fa foir choli madame... tu le met point barre!
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!