Spécial dédicace à Sarko !
Deouloir garanti !
http://homepage.ntlworld.com/michael.hughes99//camkil2.swf
@Fozzy, je geres pour lepot on en reparle + tard.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Radar Automatique sur Marseille
- sudistes
- Mob

radar
Slt tout le monde!!!
Bon je confirme :
Le radar automatique sur marseille prends dans le sens lyon(aix) marseille par l'arrière et à une valeur de 117 km/h
Il est aussi prevu de prendre dans le sens marseille aix à la meme valeur mais à ma connaissance il n'est pas encore en fonction dans ce sens.
Voilu alors gaffe !
Bon je confirme :
Le radar automatique sur marseille prends dans le sens lyon(aix) marseille par l'arrière et à une valeur de 117 km/h
Il est aussi prevu de prendre dans le sens marseille aix à la meme valeur mais à ma connaissance il n'est pas encore en fonction dans ce sens.
Voilu alors gaffe !
Member of the FZA
Member of the FazerQuid
Member of the FazerQuid
- fozzy
- Fazermen

Heu ??? si c'est ça ... j'aurais du recevoir kelkes photos ... à la maison ... vu ke j'y suis passé sous le nez avec trois high scores .... mais vraiment high ...les scores
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fred013
- Inscrit(e)

@ Fozzy : C T quand tes high scores ?
Parce qu'il devait être officièllement inauguré la semaine du 25 Décembre.
2+, je me demande si le délais annoncé de 48h entre le la "prise de vue" et la réception de la prune est vraiment réel... cause que mon père à reçu la sienne 1 mois après... mais on pense qu'il s'agit d'un radar ancienne génération (sur Toulon).
Ceci dit, tu dois maitriser grâve, parce que +2 180Km/h dans la courbe de St Antoine... faut des balloches !
Fred
Parce qu'il devait être officièllement inauguré la semaine du 25 Décembre.
2+, je me demande si le délais annoncé de 48h entre le la "prise de vue" et la réception de la prune est vraiment réel... cause que mon père à reçu la sienne 1 mois après... mais on pense qu'il s'agit d'un radar ancienne génération (sur Toulon).
Ceci dit, tu dois maitriser grâve, parce que +2 180Km/h dans la courbe de St Antoine... faut des balloches !
Fred
- fozzy
- Fazermen