Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

statistiques gamelles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

ben moi ma moto etait garée , la dame a fait marche ar et paf la moto qui avait un moi. et deux fois au stop, le gars etait pressé de demarer et m'a poussé et re paf
ImageImage

seb45
Mob
Mob

j'en ai pris plein!!!!

Message par seb45 »

ben moi, j'en ai pris au moins 50, jamais responsable, jamis rien peté, ou des bricoles juste...mais en enduro!!!!arf!!!!

le racer
Touriste
Touriste

Message par le racer »

depuis septembre 2003 :

- en allant au bol d'or , rentré sur le pont d'Auxerres , trop fort sur les freins , resultat : décrochage de l'avant , genou droit croisillons interne et externe dechiré , idem pour les ligaments superieur ... , du lier ma jambe sur le flan de la moto pour continuer , grosse galere au bol , j'ai maudit toutes les passerelles lolllll

- 20 mars , arsouille avec un inconnu , voulu lui en mettre plein le vue , suis sorti trop large , manque de bol une taque d'égout a 40 cm dans le sol sur ma nouvelle trajectoire : lors de la glissade pouce gauche pris entre le guidon (qui c plier a l'impact) et le reservoir , bloc operatoire pour recoudre ligament + fracture pouce ..... :( :( :(

- 21 mai : journée circuit a folembray , avant dernier run , epingle aprés le pif paf , loupé mon freinnage : deboitement posterieur epaule gauche , double fracture clavicule avec arrachement frontal des ligaments , je venais de remonté sur mon zink :cry: :cry: :cry:

voila , le detaille d'une saison de m.... : no comment

verdicte : va faloir se calmer en 2004 lolllll
gaazzz et q'sa frotte !!!

Verrouillé