Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUI N'A PAS PAYE AU BERCY CE SOIR : MANQUE 13.80€

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
matt385
Touriste
Touriste

Message par matt385 »

héhé y aura pas intéret à rigoler avec sarkozi-kers ;-)
Dslé...
:jesors

Mais bon cette répression à outrance pour qques neurones...
Moi je vx bien les donner y a aucun souci mais svp restez cool le forum est tellement plus agréable ainsi.
Je comprend evidement bien qu'il puisse y avoir des personnes qui puissent en avoir marre de toujours payer pour les autres et c'est pourquoi je me propose de régler la note pour cette fois:)
(les 5 pas la tournée générale)
Mais à l'avenir que tt le monde fasse attention je pense que la picure de rappel aura suffit et on a peut etre pas besoin de flicker à outrance ???!

De plus je pense que vu le nombre sans arret croissants de nouveaux et d'anciens qui se retrouvent il peut arriver d' "oublier" malencontreusement de payer ss pour autant etre la pire des raclure
Je pense aussi que le post est d'entrée bcp trop violent et n'incite pas forcement la personne à se 'dénoncer"...
Enfin il est aussi possible que les gens aient une vie à part le forum ;-) et qu'il soit probable que la personne jugée coupable ne s'en soit pas rendu compte et/ou ne se soit pas connecté :)
Enfin bon ...
Modifié en dernier par matt385 le 19 janv. 2004, 19:09, modifié 1 fois.
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi je dis vous voyez ce que ça donne avec ça ...
Penser a une association et vous verrez le probleme ...

LOL !!

Tam.... :twisted:
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Tam a écrit :Moi je dis vous voyez ce que ça donne avec ça ...
Penser a une association et vous verrez le probleme ...

LOL !!

Tam.... :twisted:

Nours... tu es ou ???? :lol: :lol:
Image Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Moi j'comprendspas ... j'ai dit dès le départ ke c'était moi les 13€80 ...

Donc basta ... on règlera ça jeudi soir ... bordel ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oula le tonton l'ai enervé ...
Snif !!!
Aller un assos !!!

LOL !!
Tam.... :wrazz:
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Il est pas énervé ... y comprend pas pourkoi y gueule comme un putois mais ke malgré tout personne l'entend et ne le sens encore moins ...??? bizarre pourtant un putois ça pue .... :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Parcequ'ils s'en foutent tous que tu veuille payer t'était pas un point c'est tout non mais tu vas jouer au rebelle !!?

D'abord t'a pas les cheveux long et pas la moto qui vas avec ni l'impermeable aussi long que lui !!
ET PUIS LORENZO LAMAS IL EST GRAND BARAQUE ET BO !!!

LOl !!
Là je suis mort !!!
Je sors !!!!

Hiihihihihihihihihihi !!
je suis dehors !!!!!

M'aura pas le pues toi !!!!

LOL !!
Byzoux mon tonton !!
c'est pas grave !!

Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tam a écrit :Parcequ'ils s'en foutent tous que tu veuille payer t'était pas un point c'est tout non mais tu vas jouer au rebelle !!?

Les rebelles ??? c'est koi ça ... moi chuis une mule ...

D'abord t'a pas les cheveux long et pas la moto qui vas avec ni l'impermeable aussi long que lui !!

C'est kesse ke je dis ...chuis une mule pas uen chèvre ....

ET PUIS LORENZO LAMAS IL EST GRAND BARAQUE ET BO !!!

Tu sais ke les mules si tu les cherches un pneu trop ... elles envoient des coups de sabots ... voire pire elles mordent ... ces connes ... :twisted:

LOl !!
Là je suis mort !!!
Je sors !!!!

Hiihihihihihihihihihi !!
je suis dehors !!!!!

J'en déduis ke je viens de perdre un de mes taxus probables pour jeudi soir ... dommage ...paske celle là kan il flotte ... c'est plus efficace k'une bulle +1,2 m ....

M'aura pas le pues toi !!!!

Tu paries ???

LOL !!
Byzoux mon tonton !!
c'est pas grave !!

Bizoux aussi ...

Rien n'est grave ... enfin bon si certains trucs oui ... d'autres non ... certains un peu
Fozzy

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

tam, t'es gentil mais nours et zick pouvaient se débrouiller seul sans que 50 molosses rappliquent pour foutre la pression...

ce que je dis, c'est que depuis qq temps, sur le moindre sujet, ça gueule de partout, la tension monte pour portnawak et certains feraient mieux d'aller nager qq kms (ce que je viens de faire, après t'es zen :sm218: ) plutôt que de se défouler sur le forum...

ce forum devient un peu trop un exutoire alors qu'il doit être un lieu d'échange et de dialogue (peace mes frères :sm217: )

alors on rentre ses dents et on essaie de garder l'ambiance d'autrefois (nostalgie, quand tu nous tiens ;) )

c'est ça que j'dis! :sm28:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Dsl mon goldoz je pas pu m'en empecher je suis comme ça c'est tout !!
Je suporte pas ça !!!

Tu m'en veux pas non ???

Parceque sinon je sors !!?

Je sais je suis gentil trop des fois !!!

LOL !!

50 molos !!!

Euh !!?

T'ai marseillais toi ?

LOL !!!

Mais mon goldoz tu sais on a pas tous ta façon de voir les choses tu sais on est pas aussi zen que toi ...

Nous on fait parti des sanguins des fois tu sais ..

Impulsifs etc !!!

Je te fais pas de dessins tu sais ce que c'est !!!!

L'injustice ne passera pas !!!

LOL !!!

Aller viens gueuler toi aussi ça t'évitera de te mouillé a la piscine !!!

LOL !!

Tam.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Verrouillé