Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voila c'est bon j'ai plus la faz !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Je te répond que de toute manière si le gars il a décidé de te piquer ta meule eh ben c qu'il est préparé et qu'il y ait un U ou non il te la pique.
POur moi c une perte de temps et d'argent. Chacun son truc. 8)
Image
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

le pb, C que l'assurance demande la facture du U, et maintenant, la facture de l'alarme...

Phil ! :wrazz:

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Oui mais s'il vient à la cueillette il prendra ptet d'abord celle qu'a pas le U que celle qui l'a. Cela dit si il l'a choisie pour la voler aucune protection l'arretera c'est clair !

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

moi je le met pour avoir bonne conscience mon U, mais je sais que ça sert à rien, si ils l'a veulent ils trouveront un moyen pour la prendre et ils l'auront. :-?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

voXan
Mob
Mob

assurance

Message par voXan »

et ben cette histoire me fait revenir sur tous mes principes et je v faire assurer la miss contre le vol.............on est jamais trop prudent..... :-?

voXan
Mob
Mob

NOOOOOOOOOOOOOOON

Message par voXan »

phil247 a écrit :le pb, C que l'assurance demande la facture du U, et maintenant, la facture de l'alarme...

et ben eux aussi c vraiment des putes ! ! ! ! !

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Re: NOOOOOOOOOOOOOOON

Message par JCS »

voXan a écrit :
phil247 a écrit :le pb, C que l'assurance demande la facture du U, et maintenant, la facture de l'alarme...

et ben eux aussi c vraiment des putes ! ! ! ! !

C'est pas moi qui l'ai dit!!!!!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

et faut amener le latex ET la vaseline maintenant chez eux ... :lol:

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

:mad: aaaaarrrrrghhhhh !!!!
putain léon, les boules
surtout ke sa m'rappelle de mové souvenirs : ma 125 dtre la nuit de ses 3 mois !!! :cry:
bon c t y'a 22 ans, mais quand même… y'a des souvenirs qui s'effacent pas comm' sa… :cry:
cela dit, j'arrive après la guerre passe ke g t 4 jours sans ordi et je squattais les pc des collègues dès que je pouvais pour venir sur mon p'tit forum préféré…
par contre me serais bien passé d'y voir un tel post… "si j'avais su j'aurais po v'nu"
j'espère que tu pourras niq… ton assurance et te faire rembourser ta belle rapidement…
y'a de quoi vraiment péter les plombs…
pi si tu choppes un de ces enculés d'voleurs fo surtout pas les toucher mais juste appeler les flics… c ce que les flics m'avaient dit à l'époque pour ma 125… ben moi j'irais en tôle surement si j'tombe sur l'un d'eux pass ke j'appelerais les flics… après
reste plus aux fazermen qu'à faire des descentes dans ton quartier… des fois que ce serait des voleurs cons…
BAND D'ENCULÉS D'ENFOIRÉS DE FILS DE PUTES !
désolé pour les yeux et les oreilles sensibles…
moi j'vous l'dis : heureusement que les armes ne sont pas en vente libre en France…
p'tain sa m'fous la N
adEvienne que pourra...

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Je n'utiliserais pas le même vocabulaire ;)
Dev si tu m'entends ... :tusors: et Leon bah :( Bonne Cuite !

Ca se trouve ton Faz rejoindra ma 306 en Yougoslavie ...
Donc si vous vouyez une 306 vert bouteille ... arf nan c vrai ca fé deja 2 ans ... Snif j'en pleure encore les soir de pleine lune avec les loups !

Bon courage Leon et Si tu veux un conseil ... ya ke le Lit de camp sous la selle ki soit sûr de tte facon ...

Rien ne sert d'éviter son destin ... surtout s'il a des gros seins ! (oopss)
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé