Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Promos spéciales Fazermen : qu'est ce qui vous intéresse ?
-
full-nours
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

Pour en revenir au sujet de départ ...
Une promo qui marcherait mais impossible à négocier malheureusement ... c'est juste pour l'idée du truc qui marche .... :
Une réduc sur le carburant dans une chaine de station service ...
Une promo qui marcherait mais impossible à négocier malheureusement ... c'est juste pour l'idée du truc qui marche .... :
Une réduc sur le carburant dans une chaine de station service ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
Sayan
- Pocket Bike

G voté pour pour promos chez enseigne et accessoiristes car ki peut le plus peut le moins.
Je m'explique... je pense que avoir les 2 serait génial, ce que tout le monde veut, mais ce sera probablement difficilement réalisable, et quitte a en avoir qu'un je pense que les promos chez une enseigne serait le plus intéressant
(Equipement motos ou motards, entretient, etc... ). Y'a qu'à voir l'ébulition des fazermen au moment des soldes!
Dafy et Cardy proposent beaucoup de choses (dont des accessoires d'ailleurs, ex: ermax) et il y pas mal de magasin partout en france.
Perso g une tite préférence pour Dafy, mais les gouts et les couleurs.... :wrazz:
Je m'explique... je pense que avoir les 2 serait génial, ce que tout le monde veut, mais ce sera probablement difficilement réalisable, et quitte a en avoir qu'un je pense que les promos chez une enseigne serait le plus intéressant
Dafy et Cardy proposent beaucoup de choses (dont des accessoires d'ailleurs, ex: ermax) et il y pas mal de magasin partout en france.
Perso g une tite préférence pour Dafy, mais les gouts et les couleurs.... :wrazz:
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
-
breizhooz
- Twin poussif

la "carte fazermen" se ferait de quelle maniere? une souscription un don? carte offerte a partir du moment ou tu es inscrit?
Bon moi je risk d'etre interessé par des pneux mais des 180 donc plus pour du model 1000 faz, je ne suis pas seul et je pense que toute initative doit etre un tant soit peu suivi. donc je suis plutot pour ce genre de promotion si le plus grand nombre puisse en profiter...alors banco
Bon moi je risk d'etre interessé par des pneux mais des 180 donc plus pour du model 1000 faz, je ne suis pas seul et je pense que toute initative doit etre un tant soit peu suivi. donc je suis plutot pour ce genre de promotion si le plus grand nombre puisse en profiter...alors banco
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
- fozzy
- Fazermen

coco a écrit :full-nours a écrit :... bon on se roulera des pell chez quick...
MDR![]()
![]()
Pour revenir au sujet, les pneus pkoi pas, mais moi j'aime Bridge, ça se complique la.
Voui c'est un pneu ce ke je voulais dire ... paske moi c'est sportec M1 ..; tant ke mon portefeuille me le permet .... :wrazz:
Fozzy
- friskey.en.short
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m