Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

voila c'est bon j'ai plus la faz !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

put*ù$ les boules !

Si ils sont venus avé tous le matos, c'est qu'ils avaient déjà repéré la bécane...
T'avais rien vu de louche ya qques jours ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

keepcool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keepcool »

vraiment desole pour ta faz, vu que je passe sur le periph tout les jours je
vais etre plus attentif aux plaques (de toute facon je ne vois que les plaques :-? :-? ) et pis si jamais je LA vois je met mon melange :? essence-nitro-colza-benzene-hydro :? et j'essai de le rattraper ... :twisted:
poignee tournee,vibrations assurees

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Grosquick a écrit :et faut amener le latex ET la vaseline maintenant chez eux ...

Heu quoi de latex et de vaseline :shock: :shock: :-? :-?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Aller, c pô si grave ke ça... 9a vaut pas le coup de s'retrouver à l'ombre pour ça !
Tu sais g vu (dans mon jeune temps !) à Paname, des mecs se faire tirer leur bécane aux feux rouge ! Et en + se prendre de bons coups de latte...

Là ça c fait sans bobo pour personne, t'as la N c tout ! Et pis c pace kelle plaisait ta Faz Léon...
C kom pour ta meuf, si tu veux pas qu'on te la convoite, choisis en une pas belle 8) 8) 8) 8)

Je comprends le vol, je ne comprends pas le vandalisme (kom pour mon pote ki s'est fait KC sa bulle au Touquet dimanche)...
Exemple : je prends le mec en train de dévisser la bulle pour la tirer, j'suis prêt à lui filer 10€ en lui disant ke c le début de sa bulle...
Je prends le même en train de saccager, je le @#*¤!#&$ de sa mère...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

EUh, bid, tu viens en faz jeudi ???

Nan, pasque si c ca, moi je ramène le matos...

A 10€ le démontage de rétros... ca fait tt de suite 20, plus si g le temps, kkes accessoires... genre la selle et d'ôt trucs... ca peut aller jusqu'à 100€...

T'inquiètes, j'accepte les chéques !!!! :lol:

Bon, c pas dôle, :jesors ....

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

YES lamidupetidéjeuner... j'viens en brêle c décidé !

Tu sais fô pas croare tout ce ke j'écris 8) 8) 8) 8) 8)

Tu pourrais me traiter de menteur :lol: :lol: :lol: :lol: si t'arrive encore à parler :shock: :shock: :shock: :shock:

Kom disait ma grand-mère :
"quand kk1 te montre ses cicatrices, fô pas avoir peur de lui, fô avoir peur de celui ki les lui a faites !"
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Bidoune a écrit :Kom disait ma grand-mère :
"quand kk1 te montre ses cicatrices, fô pas avoir peur de lui, fô avoir peur de celui ki les lui a faites !"

Elle était vraiment pleine de bon sens ta grand mère!!!

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Salut Léon,

Bien désolé pour toi, ça fout bien les boules.
Ca me réfléchier à un truc : pour avoir moins les boules, faut pas s'attacher comme on peut le faire à nos chères motos, ça disparait trop vite.

A plus
Manu, FZA member

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

manu a écrit :Ca me réfléchier à un truc : pour avoir moins les boules, faut pas s'attacher comme on peut le faire à nos chères motos, ça disparait trop vite.

OUais bah faudras me donner la notice, pasque moi je m'y attache à mes bécanes (nan pas avé un U), même sans le vouloir...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

AAAArrrrrhhh PUTAIN LES ENCULES!!!!! :sm193:
C'est vraiment dégeulasse, je suis écoeuré. :cry: :sm226:
Vraiment Désolé Léon, en plus comme Nours j'avais pu voir ta belle pour la première fois dimanche et même crado le PDR MGP il en jetait!
C'est sûr que y'a peu de chance de la retrouver mais si tu la vois, préviens nous pour atomisé la tête de l'enfoiré qui a fait ça. :sm195:

Jeudi au Bercy on lèvera tous notre chocolat pour ta FAZ.
La prochaine aura au moins la chance de bénéficier des magnifiques petits clignos homologués (en espérant que tu les avaient pas déjà monté).

Saïan

Verrouillé