Bétabois a écrit :@jean
ma maison est toujour ouverte, belle région,
place pour dormir, on ce debrouille pour manger
voila le FZT peut venir l'invitation est passé.
PS: pas plus de 100 fazermen
T'as plus k'à fixer une date ! :wrazz:

Bétabois a écrit :@jean
ma maison est toujour ouverte, belle région,
place pour dormir, on ce debrouille pour manger
voila le FZT peut venir l'invitation est passé.
PS: pas plus de 100 fazermen

zickers a écrit :Il serait bien que chacun d'enter nous précise en + du pseudo, la ville et département et la date..... comme cela on pourra tracer le chemin du livre.
fazerwomen dans la 

jyl a écrit :Ca c'est une idée qu'est sympa.
Comme le dit Dev j'vais vérifier de visu que c'est bien un île où il habite en juillet, donc s'il est pas venu en métropole d'ici là, je lui apporte volontiers ... reste plus qu'à trouver un moyen de l'avoir le 11/07 à 20h30 au plus tard à Orly ... heu ça sra sans la Faz, j'prends pas un avion cargo ...
Tam a écrit :Moi j'aimerais bien aller chez dev moi ...
Un peu de soleil etc ..
Me ferrais du bien ...
Tam....

dev974 a écrit :jyl a écrit :Ca c'est une idée qu'est sympa.
Comme le dit Dev j'vais vérifier de visu que c'est bien un île où il habite en juillet, donc s'il est pas venu en métropole d'ici là, je lui apporte volontiers ... reste plus qu'à trouver un moyen de l'avoir le 11/07 à 20h30 au plus tard à Orly ... heu ça sra sans la Faz, j'prends pas un avion cargo ...
yesssssssss !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de soleil etc ..
Me ferrais du bien ...
Tam....
ben !!!! ??? ki t'en empêche ???
sa s'ré avec tellement d'plaisir…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour NOTRE fazerbook, ki se dévoue pour scanner les pages de temps en temps pour le mettre su' l'forum… pour ceux ki sont 1 peu loin…![]()
m'si

alexe a écrit :dev974 a écrit :jyl a écrit :Ca c'est une idée qu'est sympa.
yesssssssss !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu de soleil etc ..
Me ferrais du bien ...
Tam....
ben !!!! ??? ki t'en empêche ???
sa s'ré avec tellement d'plaisir…![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour NOTRE fazerbook, ki se dévoue pour scanner les pages de temps en temps pour le mettre su' l'forum… pour ceux ki sont 1 peu loin…![]()
m'si
SUIS SUR KE NOS MODOS PENSERONS A FAIRE SA![]()