Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pu... de béquille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

fcsmenforce a écrit :moi j'ai fait tomber la faz a l'arret mais j'ai mis la jambe car j'etais dessus, elle avait 12 kms, elle a rien eu!!!

Moi je prefere que la faz elle prenne plutot que ma jambe
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

@Grosquick: en fait ce n'est pas marrant du tout, dans les deux cas ils aurraient pu y laisser plus que leurs brêles... je pense plutot qu'il n' y rien de drole la dedans, si ca t'était arrivé je ne pense pas que tu rigolerai...
c'est sur c'est de la malchance, mais bon ca dégoute quand même...
Image

skyman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Fin de l'histoire

Message par skyman »

Bon ça y est je l'ai récupéree.
Finalement j'ai fait refaire les accrocs par un peintre, qui a fait ça nickel, et qui m'a pris 1400 balles.
Une protection en carbone sur le carter, et deux gouttes d'eau à l'avant, et hop, moto neuve.
Du coup j'investis dans des roulettes de protection ! :lol:
Moins joli, mais plus efficace !!!
Dans une semaine j'ai mes chevaux et ma meule toute belle. Que demander de plus ? :P
LC rules ;o)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Bon je m'excuse de ressortir un post mais c'est pour un correctif, le pote qui a fait tomber sa faz à l'arret, y'en avait pas effectivement pas pour 15000 balles je lui ai demandé de me confirmer mais pour 8000... cela dit dans le genre pasd'bol y frappe fort pasque depuis, toute refaite dans le garage chez ses parents, y'a eu un méga passage de flotte, le sol s'est fendu et boum le faz mais de l'autre coté cette fois !!! :(
le pov !
Image
Fazermen canal historique

Invité

Message par Invité »

Dragon_Brumes a écrit :sinon y a aussi les 2 roulettes à mettre à l'arriere comme les vélos, ça stabilise la moto :)

ben après une mésaventure un pote à pensé que je devrais peut être choisir cette option .... La preuve en image

Image

Chefgob

[/url]

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Re: Fin de l'histoire

Message par Dragon_Brumes »

skyman a écrit :Bon ça y est je l'ai récupéree.
Finalement j'ai fait refaire les accrocs par un peintre, qui a fait ça nickel, et qui m'a pris 1400 balles.
Une protection en carbone sur le carter, et deux gouttes d'eau à l'avant, et hop, moto neuve.
Du coup j'investis dans des roulettes de protection ! :lol:
Moins joli, mais plus efficace !!!
Dans une semaine j'ai mes chevaux et ma meule toute belle. Que demander de plus ? :P

ben moi je demande une photo :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Verrouillé