Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi aussi je possède un ZX6r... et il est en version full + une ligne complète Akra ... on m'a offert un passage au banc de puissance pour mon annif, je l'ai faite passer hier, bilan: 114cv au vilbrequin ! et 230 Km/h chrono ! (au compteur ça montait quand même beaucoup plus...) . Il fallait être là pour entendre le barouffe chez le concessionnaire, imaginez 14500 t/m en Akra...
Je te mets les bilans du passage au banc en ligne si tu veux...
Modifié en dernier par chris le 23 janv. 2004, 18:02, modifié 1 fois.
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
salut chris ouais mets le en ligne,pas de problême qu'est ce que tu y as fait dessus pour la monter à 115CV?
tu y gagnes en pêche ou pas?
elle est jolie en rouge,je n'en ai pas encore vu,c'est un 2001?
et ben ca fait 4 ZX6r sur le forum ciao@+ lps_plaisante lps_paix
Moi aussi je possède un ZX6r... et il est en version full + une ligne complète Akra ... on m'a offert un passage au banc de puissance pour mon annif, je l'ai faite passer hier, bilan: 115cv au vilbrequin ! et 230 Km/h chrono ! (au compteur ça montait quand même beaucoup plus...) . Il fallait être là pour entendre le barouffe chez le concessionnaire, imaginez 14500 t/m en Akra...
Je te mets les bilans du passage au banc en ligne si tu veux...
En fait, les seules modif réalisées sur ma brèle (modèle 2001) :
* une ligne titane complète Akra
* un débridage
* un garde boue arrière Ermax
* une bulle haute Ermax
* un passage de roue
* des mini clignos arrière
* des durites aviations
*.... je crois que c'est tout !
C'est tout... Par contre je suis incapable de te dire les différences avec le modèle d'origine puisque je l'ai acheté comme ça...
Je te scannérise les courbes...
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
ok une question:la seconde tu la montes à combien à 14500 tours?
moi je l'ai fait quand elle etait chaude bien sur,je l'ai montè entre 140 et 150 km/heures,c'est juste pour voir si c'est pareils!!!!!!!!!
merci,essai avec la seconde pour voir,parceque si c"est pour rien gagner c'est pas la peine que j'y touche parce que elle marche impeccable merci pour ta rèponse lps_plaisante