Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION : a la nouvelle lois pour les pots !
-
patcbi
- Twin poussif

-
jean
-
locutus
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde
Je suis l'heureux possesseur d'une faz (dont je taierai la couleur pour ne pas faire de jaloux
). Je lis ce forum depuis un certain temps sans prendre le temps de m'inscrire...
Je viens vers vous ce soir parce-qu'il se trouve que j'ai un sonometre que je peux vous prêter pour demain soir si ça vous dis.
David
Je suis l'heureux possesseur d'une faz (dont je taierai la couleur pour ne pas faire de jaloux
Je viens vers vous ce soir parce-qu'il se trouve que j'ai un sonometre que je peux vous prêter pour demain soir si ça vous dis.
David
resistance is futile
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

leon a écrit :bah tellement ca me fait chier ! pour l instant sur ma nouvelle moto, le pot c'est pas prevu ! j'attends de voir comment ca va se passer !
Pareil, sur ma nouvelle j'ose pas mettre de pot. Pourtant on m'as dit que c'était un crime de pas mettre un pot sur ma machine, une R6 je rappel, parceque c'est une qui peut monter le plus haut avant la zone rouge. Mais si c'est pour qu'ils immobilisent ma bécane + la prune, ça me refroidit un peu.
Et le truc qui je crois me fait le plus chier c'est que je vois bien que par rapport à ma Faz qui avait un Yosh, ben les voitures elles m'entendent pas arriver. Avant j'avais un boulevard maitenant je passe avec un chausse pied. Pour la sécurité perso je trouve que c'est la merde. On va me dire que toute façon faut pas remonter les files et blabla (enfin pas les motards) mais bon, autant prendre le metro sinon.
En tous cas si locutus prete gentillement son micro à pots, faudra pas se mettre trop près des vitres du Bercy, ça peut être dangeureux avec certains
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
locutus
- Inscrit(e)

- UlUrU
- Mob