Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot COBRA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nicodt
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicodt »

fab29 a écrit :@nicodt as tu réussi a enlever facilement ce joint ????

ba non justement car il était grave collé à l'interieur. J'ai essayé de le manipuler mais ça se barrait en couille, donc j'ai été au garage moto à côté de chez moi (ça va c'est à 50 métres... 8) ) en acheter un... aprés aucun soucis :D

@+

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

ben voui, H oblige, néanmoins de ce que j'ai pu en juger, la chicane est vraiment po bien méchante ....... d'ou sans doute un chôli bruit!!! :twisted:

@fab: content d'avoir fait affaire avec toi aussi, vraiment qq'un de recommandable :-D au même titre que nicodt!!!!! puis ton contentement fait le mien.....et les transactions effectuées entre nous prouvent kil existe des personnes de confiances , et peut être encore plus chez les fazermen, c'est vrai, je pense qu'ici, tout le monde s'efforce de bien se tenir et c'est tant meiux.....

que ça dure 8)

bonne route les gars! :P
ImageImageImage

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

alors Nico et Fab, :-D

des nouvelles de vos pots? :wrazz:

j'envisage de refaire une commande ..... 8)
ImageImageImage

Verrouillé