moi je la remise l'hiver , je fait le plein du reservoir pour eviter qui rouille
et je demonte la batterie et je la charge et je la garde chez moi,par contre je ne vide pas les cuves du carbus car je remonte la batterie et je la demarre une fois par mois pendant 5 minutes.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Précautions à prendre quand Fazer 3 mois immobilisés
- FASTJP
- Zone rouge

Re: remisage
spads a écrit :moi je la remise l'hiver , je fait le plein du reservoir pour eviter qui rouille
et je demonte la batterie et je la charge et je la garde chez moi,par contre je ne vide pas les cuves du carbus car je remonte la batterie et je la demarre une fois par mois pendant 5 minutes.
ouaih si tu la fait "tourner" de tps en tps c'est bon!
les constructeur disent dans le manuel fourni avec la moto, que pour "un long remisage", il faut vider le reservoir, laisser s'évaporer les restes de carburant, puis introduir 1/2 litre d'huile, bouger le reservoir pour répartir l'huile , le remettre en place robinet et bouchon fermés!!!!!!!!!
j'te dis pas l'boulot!!!!!!!!
-
Michel
- Touriste

Pb de démarrage
Salut à tous ,
si je la laisse plus d'1 semaine ds ma cave en hiver elle démarre mal et je pense que c'est du à l'humidité qui rentre ds le moteur même starter fermé alord là j'ai bouché le pot d'échappement avec un sac plastique et on verra sinon une astuce pour démarrer c'est d'accélérer le ralenti! avec la vis et de ne pas donner de coup de gaz avant un certain temps .
si je la laisse plus d'1 semaine ds ma cave en hiver elle démarre mal et je pense que c'est du à l'humidité qui rentre ds le moteur même starter fermé alord là j'ai bouché le pot d'échappement avec un sac plastique et on verra sinon une astuce pour démarrer c'est d'accélérer le ralenti! avec la vis et de ne pas donner de coup de gaz avant un certain temps .