Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
combien de FZ6-S 2004 sur le site fazermen?
- oberpallen
- Touriste

ET VOUS ?
Pour ma première moto et oui je débute j'ai vraiment hésité entre une bandit une hornet et le fazer => après beaucoup de recherches MERCI internet
je me suis très vite rendu compte de la popularité du Fazer => je me dis que moi étant débutant meme en essayant ces 3 motos sur un parcourt de 50Km je ne me ferrais pas vraiment une idée concrète sur ( tenue de route - confort - conso et sans oublier la fiabilité ) donc je suis laisse guide par toutes les infos trouvées ici et la . Deux points sont a tenir en compte => le successeur d’un best seller est et serra encore plus sous les feux des critiques qui en ce qui me concerne sont plutôt élogieuse …… donc pas de soucis elle a l’air plus que reçue ! ! ! premier bon point De plus lors de la revente c’est très important de posséder une moto qui c’est bien vendue car si il y a beaucoup de demande pour les motos neuves le marche de l'occasion va suivre => essayer toujours de revendre une moto guzzi Breva 750 après 3 ans il ne vous restera plus que vos yeux pour pleurer Ce qui m’a aussi décide a acheter cette moto c’est son renouvellement en Octobre donc elle est toute neuve et elle va encore rester au top pendant 2-3 ans donc pas de soucis pour le revendre Et c’est fais samedi passe a 15h00 j’ai signe le précieux document pour l'achat du Fazer en bleu fonce avec un top case Maintenant je vais avoir un mal fous de choisir entre mon cabrio allemand de 220 Cv et ma japonaise de 98 Cv

From LULU LAND !!!
Blue Power :sm242:
Blue Power :sm242:
- fazersam
- Twin poussif

- DarkDemon
- Site Admin

biinnn moué j'en aurais une ken Monsieur permis me diras tu l'As...
et dire que la plupart sont en rodage, alors quand elles dégageront tout leur potentiel, c sur que t'accrocheras encore moins
En tous cas, après le quick la semaine dernière vous être tous partis comme des tarés et m'avez pourri d'une force, que j'ai pleuré tout le temps jusqu'à mon arrivée au Bercy ; en tout cas merci au (seul) fazerman (dont g oublié le pseudo, dsl) qui m'a attendu, c'était sympa
vous perdez rien pour attendre
Ouais... j'accroche tjr pas...
En tous cas, après le quick la semaine dernière vous être tous partis comme des tarés et m'avez pourri d'une force, que j'ai pleuré tout le temps jusqu'à mon arrivée au Bercy ; en tout cas merci au (seul) fazerman (dont g oublié le pseudo, dsl) qui m'a attendu, c'était sympa
vous perdez rien pour attendre
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- friskey.en.short
- Baïker

- fazersam
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

on n'a jamais dit que ça marchait moins bien, on a dit que ce n'était pas aussi facilement exploitable que sur l'ancienne...
un peu trop violent en haut pour un débutant, et pas aussi facile de prise en main...
je dis ça, mas je ne l'ai pas essayée, je synthétise ce que j'ai retenu des différents essais.
alors personnellement, les seuls griefs que j'ai contre cette moto sont simplement esthétiques...
chacun ses sales gouts !

un peu trop violent en haut pour un débutant, et pas aussi facile de prise en main...
je dis ça, mas je ne l'ai pas essayée, je synthétise ce que j'ai retenu des différents essais.
alors personnellement, les seuls griefs que j'ai contre cette moto sont simplement esthétiques...
chacun ses sales gouts !
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m