norwax a écrit :Bon moi je vous parle de mon expérience, j'ai un vieux CBS 450 et je m'en sert trés peu (normal j'ai aussi le fazer), de temps à autre je le fais tourner toutes les 3 semaines environ, en général la batterie est haché, je me connecte sur la caisse et la impossible de démarrer, je me suis fait chier au début maintenant j'ai un truc; le truc c'est de vidanger les carbus et la au premier tour de démmarreur on entend l'explosion et le moteur part, alors qu'auparavant à part exploser mon démmareur et ma batterie RIEN pas d'explosion, moi je suspecte le froid de rendre l'humidité de l'air liquide, donc de l'eau et avec de l'eau dans les carbus tu risques pas de démmarer. Voila je sais pas ce que vous en pensez en tout cas ma brèle démmare nickel....
Comment fait on pour vider les carbus ? (car en effet, pas une seule explosion, mais pourtant le demarreur tournait bien, ...)
merci pour vos aides...
n.b : le garagiste ne veut même pas se deplacer (distance=3km)

..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">