je sais pas si vous avez tout compris, vu que je me demande comment j'ai pu ecrire un truc pareil à cette heure ci, j'ose même pas me relire :wrazz:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accidents en baisse/Prime d'assurance inchangée
- DarkDemon
- Site Admin

On appelle ça constituer des provisions (pas faire les courses, mais mettre de coté pour plus tard) ; à savoir que les assurances mettent de coté en 2004 l'argent que leur coutera une diminution des primes d'assurance comme prévu en 2005, comme ça si ils peuvent le faire ils ont les sous de coté, si ils peuvent pas (genre nouvelle tempête du siècle ou je ne sais quoi qui ferait réaugmenter les couts), bin ils diront ne pas pouvoir baisser les primes du fait de l'incident et paieront alors avec les provisions....résultat d'un coté comme d'un autre ça ne leur coute rien, par contre nous soit on a l'impression d'avoir un super cadeau (baisse) soit on se fait une fois de plus enfler
je sais pas si vous avez tout compris, vu que je me demande comment j'ai pu ecrire un truc pareil à cette heure ci, j'ose même pas me relire :wrazz:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "