Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hi Mon destrier: Faz 600 de nov. 2002
10 500 kms tjs en pne d'origine: BT 57
Av usé à 50% (j'attendrai pas la fin!!)
Ar usé à 80%
60% ville, 30% route et 10% d'autoroute
Note sec: 4
Note mouillé: 2
Comments: Beaucoup de frayeurs sous la pluie. J'arsouille pas beaucoup mais vaut mieux pas ouvrir en grand sur le gras.
:sm242:
May the Faz be with You!! GAZ!!
Shiguli2121 pour les intimes....
BT 57 AR 4500km...et mort 20% balades / 80% balades soutenues Note sec : 3 Note mouillé : 1 Le pire c'est que la dedans, il y a 1000km de rodage à moins de 5000 tours...Usure anormale je trouve
*Dunlop *D207 *AV *19.000 km *40% ballade, 30% autoroute, 30% arsouille *note sur le sec : 5 *note sur le mouillé : 3 ------------------------------------------------------- *Dunlop *D207 *AR *10.500 km *40% ballade, 30% autoroute, 30% arsouille *note sur le sec : 5 *note sur le mouillé : 3 *******************************
GSXR 750
Mêmes notes avec les D 207
-----------------------------------
Pilote sport de Michelin
*AV
*17.000 km
*40% ballade, 30% autoroute, 30% arsouille
*note sur le sec : 4
*note sur le mouillé : 1
*remarque : long à chauffer
----------------------------------
Pilote sport de Michelin
*AR
*10.000 km
*40% ballade, 30% autoroute, 30% arsouille
*note sur le sec : 4
*note sur le mouillé : 1
*remarque : long à chauffer
Fazer 98 *Dunlop *D207 *AV et AR *6000km pour l'arrière ( dont 4000km d'autoroute en duo... ), l'avant je dirais 10 000km. *Utilisation : 75% autoroute, 10% ville, 15% arsouille en montagne *note sur le sec : 4 et demi *note sur le mouillé : 3 *Il glisse facilement a l'accélération sous la flotte. Mais cela dit c'est un peu normal. L'avant est agréable, joueur, avec un bon profil et permet des changements d'angle rapide ( je sortais d'un 125cc sportif, et j'ai la conduite assez vive qui va avec ). Chauffe très vite, du bonheur ! L'arrière tient bien sur le sec, mais j'ai quand même réussis a le faire chasser sur du sec, mais pour une utilisation soft il est impeccable, et il décroche jamais...
Fazer 98 *Dunlop *D208 *AV et AR *J'en suis a environ 1000km avec *50% stunt ( l'avant uniquement ), 15% ville, le reste arsouille *note sur le sec : 4et demi *note sur le mouillé : 3 *Très similaire au D207, l'avant est tjs aussi agréable, et presque pas besoin de le chauffer avant d'enchainer les stoppies... Décroche rarement. L'arrière j'ai pas encore pu lui en mettre autant dans la gueule que mon précédent 207, mais il a l'air de tenir autant, p'tète un peu mieux, par contre je trouve le profil de l'arrière moins " joueur ", c'est peut ètre une impression du au fait que j'ai pas pu rouler pendant 4 mois...
Edition du 30 Mars Pour le D208 je corrige pour l'arrière : S'use TROP VITE !!!
J'en suis a 1500/2000km ( pas fait trop gaffe ) et j'suis au témoin d'usures !! Au milieu et sur les cotés... Pour un pneu qui était sencé tenir aussi longtemps le 207 ils se sont bien foutus de nous !!! J'ai fait 3fois plus de borne avec le 207 arrière...
J'pense passer au BT020 arrière la... Qq1 peux me dire ce que ça vaut avec un 208 a l'avant ?
*Fazer 2003
*Dunlop
*D207
*AV
*8500 kms (usé a la moitié)
*10% ballade, 40% autoroute, 50% ville
*note sur le sec : 5
*note sur le mouillé :3
*remarque : chauffe vite
-------------------------------------------------------
*Fazer 2003 *Dunlop *D207 *AR *8500 kms *10% ballade, 40% autoroute, 50% ville *note sur le sec : 5 *note sur le mouillé :3
*millésime 1998 *D207 *AV et AR *10000 pour l'avant 6000 pour l'arriere *70% route viroleuse 10%grand axes 20%arsouille *note sur le sec 4.5 *note sur le mouillé 3 *remarque : s'use vite un bon feeling pour l'avant l'arriere c du scotch tan que c'est sec mais un defaut: la tenue de route se dégrade vers la fin -------------------------------------------------------------------------------- *millésime 1998 *Pirelli *Dragon *AV et AR *10000 pour l'avant 6000 pour l'arriere *60% route viroleuse 30%grand axes 10%arsouille(plus fort ke d'hab...) *note sur le sec 5 *note sur le mouillé 4 *remarque : des pneu comme je les aimes jaimais eu de surprises si p'tet un peu moi précis que le D207 pour l'avant... -------------------------------------------------------------------------------- *millésime 1998 *Pirelli *Diablo *AV et AR *6000 pour l'avant et l'arrière!!! *80% route viroleuse 20%grand axes 10%arsouille(moin fort ke d'hab...) *note sur le sec 4 *note sur le mouillé 4 *remarque : je les sens pas trop c'est pneus mais c'est p'tet a cause du sel qui balance partout ca glissouille a l'angle maxi.... par contre sur le mouillé c magique ca tien comme sur le sec ( en conduite NORMALE càd 50 en ville 100 sur la nationale et style coulé en motagne)
Modifié en dernier par romain07 le 16 avr. 2004, 10:12, modifié 2 fois.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) quand 100 cent ans comme moi ton age sera la sagesse tu auras ( Maitre Yoda, 3485 apjc ) :wrazz:
*millésime 1999 *D205 *AV *?? achat d'occasion de la moto avec cette monte depuis 3000 km doit etre use a 60% *70% autoroute 20%route 10%arsouille *note sur le sec 2 *note sur le mouillé 1 *remarque : comment dire ... une vraie merde ... s'use en escalier donc provoque des vibration etrange dans la fourche genre shimmy mais en plus desagreable. Impression de decrochage en arsouille au point que je nose plus pencher meme sur sec (jy allait plus fort avec mon ancienne cb500) -------------------------------------------------------------------------------- *millésime 1999 *michelin pilot road *AR *?? achat d'occasion de la moto avec cette monte depuis 3000 km doit etre use a 30% *70% autoroute 20%route 10%arsouille *note sur le sec 4 *note sur le mouillé 4 *remarque : chauffe assez vite et na encore jamais decroche meme en ville avec demarrage assez pousse Je compte beaucoup sur ce post pour trouver une nouvelle monte qui soit adapte a mon type de trajet, si quelqu un a une idee ???
CBR 929 Meteo belge Si ca continue même les piétons se feront flascher
* Bridgestone * BT 57 * avant et arrière * 8000 kms * 80% ville, 20% ballade * note sec : 4 * note mouillé : 3 * remarque : temps de chauffe assez long, sur mouillé attention en ville decroche en fonction du revetement etc....