Ben désolé pour toi. Un excès de courrage de trop. C'est pas glop ce temps.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'aime plus la neige ...
- Babas
- Pocket Bike

- manu
- Twin poussif

Re: Je n'aime plus la neige ...
Yelfaz a écrit :Hier matin j'ouvre les volets p'tain c'est tout blanc, je prend donc la boite a roues pour aller au taf, 1 heure apres mon depart j'ai fait 1,5km, je fait demi-tour je prend la faz " grosse erreur vous allez me dire " au bout de 600 m je me pose une question, pourquoi j'ai l'arriere du faz qui me passe devant.![]()
Donc le résultat la Faz est au milieu du carrefour moi j'suis assis au milieu de la route à 10 m du Faz.
Pour moi rien, je regarde la Faz et je me dit fait ch..r je voulais la vendre, impossible de la mettre debout j'arrive pas a tenir debout avec cette mer.. au sol, des passants m'aide a la relevé. ( Merci a eux )
Donc voici quelques prix de pieces pour FZ6:
Levier d'embrayage ( Le R6 a le meme pour info ). 31,95€
Coque AR. 19,39€![]()
Sticker FAZER pour la coque AR: 4,80€
Tu n'a rien c'est l'essentiel.
Pour le levier, tu peux essayer de trouver une pièce d'occas ou un adaptable idem pour la coque mais c'est déjà pas cher
Manu, FZA member
- Ftgone
- Mob

- FASTJP
- Zone rouge

- matt385
- Touriste

arg pas chouette tt ca
mais bon c'est vrai heureusement tu n'as rien et à prioris ta brelle pas grand chose...
Mais c'est vrai on est tous pareil... je me dis que ca aurait aussi pu m'arriver cette semaine car vraiment le rer y a pas moyen...
bonnes réparations:)
mais bon c'est vrai heureusement tu n'as rien et à prioris ta brelle pas grand chose...
Mais c'est vrai on est tous pareil... je me dis que ca aurait aussi pu m'arriver cette semaine car vraiment le rer y a pas moyen...
bonnes réparations:)
Membre FZA -Ne sous-estimez pas le pouvoir de l' Achstuce-