Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Steph est à l'hopital... apparemment rien de grave
- Korriged
- Twin poussif

Remets-toi vite Steph !
Et profite bien de ta super infirmière
...
Et profite bien de ta super infirmière
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)- fozzy
- Fazermen

- dev974
- Fazermen

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

Merci à tous pour vos messages ! Ca lui fera plaisir de lire ça en rentrant... Pis mdr pour certains commentaires ! Vous ê incorrigibles !
Bon, je vais le voir tout à l'heure. J'essaye de vous tenir au courant en fin d'après midi...
Bises à tous !
Bon, je vais le voir tout à l'heure. J'essaye de vous tenir au courant en fin d'après midi...
Bises à tous !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

- PtitBen
- Inscrit(e)

rooooooooooh !!!
Kermit faut prendre soin de lui !!!! (enfin c comme ca ke ca marche avec vos cheris : faut ke vous en preniez soin...)
moi j dis, avec sa rouge, il c fait griller par une 125... et il en est malade
gros bizoux a toi steph
@kermit : bon hé maintenant tu t en occupes bien comme il faut !!!! sinon on te remplace :sm15:
Kermit faut prendre soin de lui !!!! (enfin c comme ca ke ca marche avec vos cheris : faut ke vous en preniez soin...)
moi j dis, avec sa rouge, il c fait griller par une 125... et il en est malade
gros bizoux a toi steph
@kermit : bon hé maintenant tu t en occupes bien comme il faut !!!! sinon on te remplace :sm15:
PtitBen
- friskey.en.short
- Baïker

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur