Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Concours pour un Sigle

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fred013
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fred013 »

Network maîtrise à donf Photoshop !

Enfin, j'dis ça comme ca...
Qui a dit "Balance" ? 8) 8)

Ti-loup70
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ti-loup70 »

Un logo correspondant à quelque chose que nous avons tous en commun... notre moto ? je propose...........................

3 diapasons croisés, non ?

patapé ! :D
FZ8 R-Line

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Aie,
pas la tête. J'ai pas parlé d'assos.
Il n'empêche que je ne sais si juridiquement on peut déposer le nom FAZERMEN sur un regroupement de personnes au sein du forum (et du site bien sûr) La propriété peut elle s'étendre aux logos et produits dérivés ?
qui qui koné ?

Merci
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

mimine
Touriste
Touriste

Message par mimine »

C'est super comme idée... mais là, vu que je dessine comme un pied, je sais pas trop ce que je pourrais faire... donc comme certaines personnes je me contenterai de voter :D

A moins que je pense à quelque chose de sympa, je ferais alors appel à un ami qui sait à peu près dessiner... :lol: :lol:

jean

Message par jean »

Bon,ben pour l'instant il semblerait que l'imagination soit pas au pouvoir :( ou alors c'est la neige :D !!allez soyez pas timides!,montrez que vous savez dessiner :P :P :P

squiz
Twin poussif
Twin poussif

Re: Concours pour un Sigle

Message par squiz »

fabi a écrit :et si moi aussi je suis nulle en info et que je fais un dessin sur papier? je fais comment pour vous l'envoyer? hein? je vais pas venir jusqu'à paris!!!
(ceci étant, ce n'est qu'une supposition....vu que je suis pas non plus super douée en dessin....)
bref! si kk'1 de super timide veut faire un dessin papier et n'ose pas demander comment l'envoyer? comment k'il fait???

ben y'a toujours la poste... demander en MP l'adresse de jean par exemple, ensuite on se débrouillera pour les scanner
squiz - Image

jean

Re: Concours pour un Sigle

Message par jean »

squiz a écrit :
fabi a écrit :et si moi aussi je suis nulle en info et que je fais un dessin sur papier? je fais comment pour vous l'envoyer? hein? je vais pas venir jusqu'à paris!!!
(ceci étant, ce n'est qu'une supposition....vu que je suis pas non plus super douée en dessin....)
bref! si kk'1 de super timide veut faire un dessin papier et n'ose pas demander comment l'envoyer? comment k'il fait???

ben y'a toujours la poste... demander en MP l'adresse de jean par exemple, ensuite on se débrouillera pour les scanner

Exactement! :D

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

voici un premier test... pour voir vos reactions...
y des truc qui merde encore(le bord par exemple...)
enfin voila si ca vous plai po j'le remet dans ma culotte....

Image
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

jean

Message par jean »

@Full :please tu l'envoies par MP ,le vote final se veut anonyme ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@FullNours : on tenterait d'influencer le jurie :lol:

Verrouillé