Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour ma pomme c'est 3 chutes mais exclusivement à l'arrêt depuis le 11 septembre 2001 date de mon permis moto (p'tit jeune va )
- 2 jours après avoir touché ma Zephyr-mal béquillée - le jour même ou j'ai eu ma Fazer 600 devant un café bondé hi hi hi glissade du pied en marche arrière La honte - 2 jours avant de revendre ma Faz à la station service-mal béquillée ( 2500 balles tête de fourche + stickers....)
Je touche du bois jamais tombé en roulant........
hé bé pour l'instant ca fait les 2/3 qui sont deja tombé ! Enfin, chui content qu'ils soient encore parmis nous :sm21:
Moi j'ai encore 1 mois attendre pour faire parti des statistique Quoique, j'ai deja poser a mon premier cours
bah j'suis tombé bien plus de trois fois, parce qu'avant d'avoir le faz j'fesis de l'enduro, et là, à la faveur d'un joli bourbier ou d'un arbre ou autre, bah on tombe!!!
Avec le Faz, j'suis tombé une fois, renversé sur la neige par une voiture qui m'a tapé la roue arrière.
Hé béh ! Ke de galtouzes !
Moi volplanné en Sds pour voir de plus prêt une polo k'y s'était trompé dans sa commande ... l'aV oublié les retro et les cligno ... pourtant coute pas cher l'option ... C'est pas une option ?? T'ain j'croyais pourtant !
Ah pi avé le Fazer de tibop a l'arret aussi (oops) le soir meme ... Y craignait pu rien de tt facon
ps : Y FAIT TROP BOOOOO !! Vais aller me faire 400 bornes moi !
mes chutes sont dans mes jeunes années en 125 route
Verglas, voiture de face avec trauma cranien
et avant la faz enTDR en ville il y a 2 ans.
Depuis les faz plus rien... tant mieux pour moi...
Ben moi j'en ai pris deux a l'arret a bord de mon ancien bandit, deux fois ou j'ai eu l'air encore plus con que d'habitude.
avec le faz, queue dalle.elle est mieux celle là..
par contre, avec le wr, en disons 8 sorties, ben au moins une par sortie..
une bonne moyenne...mais ça fait pas trop mal la boue....ehhehehe
18 ans de bécanes, 6 motos, 1 fazer.
20 000 km / an en moyenne depuis 7/8 ans...
Une gamelle tous les 18 à 24 mois à peu près.
La nuit dans Paris, un bidon d'huile crévé
Des grains de blé dans un virage
2 ou 3 montées de trotoir ratés avec une 900 trop lourde
Un taré qui me percute au feu rouge
Un autre qui me percute parcequ'il avait rien d'autre à faire
Un autre qui a essayé mais qui m'a évité au dernier moment
Un freinage d'urgence qui finit sur le côté (d'urgence... mais de ma faute...)
Un chien qui traverse entre 2 voitures (un berger allemand)
Jamais rien de grave !
:lying: J'étais en l'air mais Titine était sur le terrain...
A l'arrêt ça compte pas ....
3 X à l'arrêt dont la dernière devant le BERCY, je sais ca le fait pas.
1 X en pleine accélération, j'avais envisagé un dépassement suivi d'une queue de poisson mémorable pour prendre une sortie, visiblement vers les 7-8000 tours en première j'ai perdu de la gomme à l'arrière et la faz m'a lâchement abandonné.
Bon faut dire qu'il pleuvait mais c'est pas une raison pour laisser son pilote par terre, la Salo....
Le pilote n'est peut être pas très doué non plus pour avoir envisager ce dépassement.
15 jours plus tard j'ai retenté la même chose en seconde cette fois, grosse peur , reperdu de la gomme mais pas tombé...
Maintenant je me dis je roule tranquille à cet endroit, il est maudit.
:wrazz:
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette
seb45 a écrit :Ben moi j'en ai pris deux a l'arret a bord de mon ancien bandit, deux fois ou j'ai eu l'air encore plus con que d'habitude. avec le faz, queue dalle.elle est mieux celle là.. par contre, avec le wr, en disons 8 sorties, ben au moins une par sortie.. une bonne moyenne...mais ça fait pas trop mal la boue....ehhehehe
Et ouais, les joies de l'enduro!!!
Ah put---, c'était bon la WR, si je pouvais en racheter une je le ferais tout de suite!!!