Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, bah Steph se rétablit petit à petit... Malheureusement ça n'est pas encore tout à fait ça... Donc il reste à l'hosto pour l'instant, et surement encore jusk'à jeudi...
@Full Nours : pô la peine de compter sur lui pour Bercy du coup !
Vala, vala... Que dire d'autre ? Bah il est quand même un peu en forme pour faire l'andouille toujours... Ca, ça marche !
Sinon il a eu la chance d'avoir une tite visite de Zickers today, donc il était ravi ! Merci Zickounet !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Steph va bien.... un peu fatigué par son traitement... mais lucide... Par contre vous pouvez passez le voir.... ça lui ferait encore plus du bien....
Hopital Foch à Suresnes service Hospitalisation Niveau A chambre 806
Arf... J'avais pô vu ton post... Je traîne !
Bon, le service c : Urgences hospitalisation...
N'hésitez pô à me passer un coup de fil avant ou à m'envoyer un MP pour ke je vous dise s'il est toujours là bas ou pô pask'au final dès k'il va mieux ils le jartent de l'hosto !
Sinon ce ki le fatigue spo tellement son traitement mais c plutôt s'il garde son attention trop lgtps éveillée, genre quand il fait l'andouille trop lgtps ! :wrazz:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !