Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
alors bon, ce qu'il se passe c que dans ta roue avant tu as une piece plastic qui permet au coimpteur de calculer la vitesse de ta moto, et oui c bien un 600 le mille c en sortie de boite!, c une piece assez fragile et qui se casses tres tres facilement! j'en suis a ma 4 ieme lol, donc t'en fait pas tout va bien le seul truc c que tu n'a plus le compteur et que le compte tour quand tu monte dans les tour rentre en alarme il passe a 4000-->0-->regime-->4000 etc etc etc donc l'avantage c que l'incrementation du compteur ne se fait plus(couette des km en moins ) mais que c pas evident de conduire sans compteur de vitesse voili voilo, c une piece qui normalement n'est pas prise en garantie par yam mais qui coute pas tres chere voili voilo
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
Le mien est en caraf aussi sur faz 600 2000, c'est l'entraineur au niv de la roue, petite piece en plastoc a la con qui coute ds les 100 150frs et qui est actuellement en rupture d'apres le meca chez qui je vais mais que je soupsonne de me prendre pour un con!
Vala
man83 a écrit :Le mien est en caraf aussi sur faz 600 2000, c'est l'entraineur au niv de la roue, petite piece en plastoc a la con qui coute ds les 100 150frs et qui est actuellement en rupture d'apres le meca chez qui je vais mais que je soupsonne de me prendre pour un con! Vala
merde .........toujours pas reglé ton affaire?
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
j'ai eu la meme chose et ils ont mis deux semaines pour avoir la petite pieces de plastique mais le remplacement ne prend qu'une petite demie heure donc ya pas besoin d'immobiliser la moto juste le temps daller fumer une clope devant un bon café .
CBR 929 Meteo belge Si ca continue même les piétons se feront flascher