Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZ 31 a écrit :bien sur je viens, mais je ne sais pas encore si c'est le jeudi ou le vendredi....et avec une SDS....? donc j'attend pour m'inscrire.... :wrazz:
pas besoin d'attendre... tu modifieras ton inscription par la suite... c marqué par NC2K4 dans la FAQ....
@ Dev: si nous avons la chance de te compter parmi nous a la nationale concentre, il est indispensable... que tu ne te préoccupes pas de ces petits problèmes!!!
Les fazermen, fais leur confiance pourront sans problèmes te fournir le matériel nécessaire... quant à l'eau, je te rassure: oui il y en aura!!!!
Inscris toi, et tu pourras tout de suite voir comment s'organiser pour que tu aies de quoi dormir!!
laurent a écrit :faut que j'attend un peu avant de confirmer car je vais enfin normalement la semaine prochaine donc voir avec le boulot mais aussi ma petite femme pour l'atorisation