Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P'tit loup a écrit :bienvenue a toi en tout ca quelque soit le pot !!!
de quel coin de belgique est-tu?
:wrazz:
j'habite dans le région de Coutrai, ce n'est pas loin du frontière france/Belgique. Pourqoui?aussi Belge?
Ah.... Kortrijk !!! ça fait 50 à 60 mn de route jusque Dunkerque...
Tu peux peut etre voir avec les concessionnaire sur lille...
Yamaha De Doncker
137 r Paris 59000 Lille
Mail : contact@dedoncker.com
Ptitloup est aussi de Dunkerque
Et puis faut dire que moi je vais de temps en temps en belgique... les léonidas sont moins chère.... les cigarettes aussi
P'tit loup a écrit :bienvenue a toi en tout ca quelque soit le pot !!!
de quel coin de belgique est-tu?
:wrazz:
j'habite dans le région de Coutrai, ce n'est pas loin du frontière france/Belgique. Pourqoui?aussi Belge?
Ah.... Kortrijk !!! ça fait 50 à 60 mn de route jusque Dunkerque... Tu peux peut etre voir avec les concessionnaire sur lille... Yamaha De Doncker 137 r Paris 59000 Lille Mail : contact@dedoncker.com
Ptitloup est aussi de Dunkerque
Et puis faut dire que moi je vais de temps en temps en belgique... les léonidas sont moins chère.... les cigarettes aussi
ce n'est pas si loin qui, mais est-ce que je vais aussi avoir unde réduction là?
c'est une bonne question... je le sais pas... peut-être... le seul moyen c'est d'aller voir...
si tu veux passer à dunkerque, je peux appeler mon concessionnaire pour savoir ce kil a en stock comme pot leo... et surtout savoir le type (carbone, alu, titane) et les tarifs... et bien sur si position haute ou basse...
alors après un coup de téléphone...
Pour fazer 600 il reste des pot en alu évolution 2, homologué (norme européenne) position normal (basse) à 310€... Prix hors promo : 411€. Chicane amovible si tu le souhaite.
Pour un carbonne position haute, sur commande à 590€. pas de promo.
c'est un artisant en france qui fait des pot sur mesure.
c'est pas cher et de bonne qualitée.
si tu lui envois de sphoto de ce que tu veux il travail sur commande.
moi j'ai demandé quelque chose de tres simple... en inocar (alu martelé)
en position basse pour garder les clignotant d'origine....
(je sais il sont enorme...)
enfin voila c'est pas cher et sympa, de se dire qu'un artisant travail
pour ta belle.
(320 euro + 20 euro de port...
sinon welcome sur LE site du motard sympa....
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>