Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer FZ6 2004 Bavette
- fazersam
- Twin poussif

voila les fotos de mon proto
bon pour l'instant c'est un prototype,donc je me suis pas fais chier avec les soudures,j'ai fais ca vite fait,pour voir si les octes sont bonnes et ce que ca donne!
de plus j'ai fais ca dasn deux morceau d'alu,et le bon je vais essayer de le faire dans un seul morceau,comme ca moins de sourdures,et si je peux en inox car parait que les soudures alu sautent avec les vibrations!
donc voila,soyez indulgent c'est un proto,piis manque encore les clignos et le feu de plaque!
vous en pensez quoi?
attention c'est qu'un premier jet!

bon pour l'instant c'est un prototype,donc je me suis pas fais chier avec les soudures,j'ai fais ca vite fait,pour voir si les octes sont bonnes et ce que ca donne!
de plus j'ai fais ca dasn deux morceau d'alu,et le bon je vais essayer de le faire dans un seul morceau,comme ca moins de sourdures,et si je peux en inox car parait que les soudures alu sautent avec les vibrations!
donc voila,soyez indulgent c'est un proto,piis manque encore les clignos et le feu de plaque!
vous en pensez quoi?
attention c'est qu'un premier jet!
- anson le vampire
- Touriste

- fazersam
- Twin poussif

@anson:ba ouais mais apres y aura la plaque dessus donc on verra plus grand chose.....!
@philfaz:heu.............................pas moi mon boult.
y a pour souder l'alu,l'inox,l'acier bien sur,soudeuse par point,et des tas de machine que je sais meme pas a quoi ca sert
enfin tout pour refaire un TGV
a un époque ils fesaient meme des pots maison!
@philfaz:heu.............................pas moi mon boult.
y a pour souder l'alu,l'inox,l'acier bien sur,soudeuse par point,et des tas de machine que je sais meme pas a quoi ca sert
enfin tout pour refaire un TGV
a un époque ils fesaient meme des pots maison!
- DarkDemon
- Site Admin