Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

questions techniques

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

torkemada a écrit :l'histoire du démarrage aléatoire m'inquiète, surtout la belle flamme bleue qui sort du pot et l'explosion qu'elle accompagne....

tu démarres qu'avec le starter ou tu mets un peu de gaz?

Je te conseille un peu de gaz avec le starter à fond!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

torkemada
Touriste
Touriste

Message par torkemada »

à j'oubliais, en principe deux motards = arsouille obligatoire (enfin quasiment, autrement je ne serais pas là pour l'écrire) c'est des dingos avec des motos au minimum en version et full, souvent d'occas importées d'allemagne. des types achètent le permis et s'offrent des R1 dans la foulée, il y en a qq unes de pliées chez l'unique conces Yam. Ma fazer avait 160km quand j'ai été fauché par un taxi qui a grillé un feu rouge il m'avait vu et pensait que je m'arreterais ou donnerais un coup de gaz.
A la police il a déclaré qu'une moto étant plus petite qu'une voiture, elle ne pouvait pas être prioritaire même au feu...... Moralité il faut toujours être dans les tours deux doigts sur le frein prêt à réagir, ne jamais rouler dans le flot de voitures même au milieu de sa file..... le motard n'existe pas.
gaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

torkemada a écrit :à j'oubliais, en principe deux motards = arsouille obligatoire (enfin quasiment, autrement je ne serais pas là pour l'écrire) c'est des dingos avec des motos au minimum en version et full, souvent d'occas importées d'allemagne. des types achètent le permis et s'offrent des R1 dans la foulée, il y en a qq unes de pliées chez l'unique conces Yam. Ma fazer avait 160km quand j'ai été fauché par un taxi qui a grillé un feu rouge il m'avait vu et pensait que je m'arreterais ou donnerais un coup de gaz.
A la police il a déclaré qu'une moto étant plus petite qu'une voiture, elle ne pouvait pas être prioritaire même au feu...... Moralité il faut toujours être dans les tours deux doigts sur le frein prêt à réagir, ne jamais rouler dans le flot de voitures même au milieu de sa file..... le motard n'existe pas.

OUPS....!!!!! :shock: et ont rale chez nous...!!!!!! :lol:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

Verrouillé