Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca tiens pas le pavé ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
seb56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ca tiens pas le pavé ....

Message par seb56 »

Salut !
En surfant sur le site, je suis tombé sur les articles.
Et plus précisément sur la chute de pie_b6 lors de la ballade du mois de septembre. J'espère d'ailleur que cela va mieux pour lui.
Mais bon, je comprenais pas: la fazer est une super bécane, qui tiens la route, comment a t'il fait pour chuter ?
ALors j'ai regardé les photos, et vous pouvez constater par vous meme:http://best98.free.fr/accident

Et oui, ELLE EST NOIRE !!!!

Et pourtant c'est pas faute de le répéter: les noires ne tiennent pas aussi bien la route que les grises !

Alors, pour votre sécurité: achetez une grise !
8) 8) 8) 8) 8) 8)
Modifié en dernier par seb56 le 24 oct. 2002, 21:41, modifié 1 fois.

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

T'es sûr de l'adresse

Message par Renato »

L'adresse indiquée veut nous vendre des choses (logiciels). Tu es sûr de ton adresse pour les photos ou c'est un couper-coller qu'a foiré ?
Renato .. et .. La moto

Bobss
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bobss »

non ça marche l'adresse :shock:
ça fait mal de voir une bécane parterre, mais si c une noire :oops:
je rie quand je voie la foto du gars en chaise avec le pied dans le platre et les autres gugus qui se marent autour :twisted:
" ON the Road Agaiiinnnnnnnnne! "
fazerbleu Membre FZA

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

lien valide...

Message par fumaras »

Slt tout le monde,
C'est pas qu'elle n'ai pas valide pas mais il manque un espace entre les : et l'adresse pour que ça fonctionne.

En fait c'est: http://best98.free.fr/accident/

Perso ça me fou les boules de voir une moto par terre quelques soit sa couleurs (et une faz en plus !!!).
Mais c'étais certainement de l'humour noir n'est ce pas seb56 :black:

Par contre j'avoue que le nombres de photos de la route en devient folclo.
Ca me rapelle un phrase du film armagedon : 'On a tout explosé'
En tout cas j'aimerais pas connaître le même sort (surtout qu'avec mon histoire de pneu dur et de temps froid) ça aurait pu finir pareil.
A oui à l'hosto :lol: tout le monde se marre c'est la teuf.
C'étais peut-être une ruse pour faire repeindre la faz :black: .

Plus sérieusement:
Oui la Faz tiens bien la route mais il y a plein de condition qui font qu'on peut toujours se vautrer (sans que ça remette en cause que la faz tiens bien la route).
Un seul exemple: Si tu passe un virage avec la Faz à 100 parceque tu as estimé que ça passé (alors qu'il se prend réelement qu'a 80) elle aura beau bien tenir la route, je pense qu'on sera pas loin des photos...
Et après il y aura une grosse rigolade générale à l'hosto... :wink:
Fumaras Image
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Ah le petit malin

Message par Renato »

Aghhhhhhhhh, Seb56 connaît la fonction 'éditer son message' à ce que je vois. Car avant cela ce n'était pas tant l'espace manquant qui m'a géné mais surtout que l'adresse ne comportait pas le /accident. Cela change tout effectivement.

Malin le seb56.

Maintenant j'ai vu. on peut noter au passage que malgré les protections latérales, le carter a sacrément frotté. La protection n'a pas protégé grand chose. Et puis c'est quoi cette poignée arrière ? C'est d'origine ?
Renato .. et .. La moto

Seb57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Seb57 »

Salut,c'est vrai que c'est moche ...
J'ai remarqué aussi le carter bien abimé malgré la protection,mais c'est juste pour prévenir a basse vitesse.
Pour la poignée,oui c'est bien d'origine,sur les modèles 98 et 99.
A+

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

très moche la faz... :silly:

je pense que les roulettes sont plus efficaces que les pare carters en feraille vu que ces derniers se plient sous un choc violent alors que le caoutchouc des roulettes ne peut que s'user (et avant de tout user, fô glisser longtemps)
en plus les roulettes sont fixées sur un gros très diamètre

enfin fô rouler moins vite dans les virages :moto1:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé