Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Prochain achat la FZ6Z Fazer 2004

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

J'ai fait 5 conces sur l'est et le sud-est de la rp, jusquà ce que je me décide de contacter Yam à Rosny sous bois, et là :shock:
Le gars (Nicolas) il joue d'entrée carte sur table et me fait une proposition dans la 1/2 heure avec 9% sur la fz6 et 20 sur les accessoires 8)
Quand je lui ai parlé des fazermen, Nicolas me répondit tout naturellement "oui oui on les connait bien" re :shock: et tout ça sur un ton super sympa, et toujours dans l'optique de s'arranger pour essayer de te satisfaire (je voulais des bt020, je les ai, je voulais des durites avia je les ai...) Demande lui un tarif en sachant exactement ce que tu veux, il te le fera par mail quelques heures, voir minutes plus tard.
Tu peux les appeler au 01.48.12.17.43, bonne chance :cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

BUELL
Mob
Mob

Mais c'est de la balle ce concessionnaire !

Message par BUELL »

Je vous adore les mecs !! J'ai bien pris note du conc...dès que j'ai mon chèque de la gpz, je le contacte sans problème....
super !
a plus plus.
Stéph' :-D
Vive les twins à fort caractère !!!
Vends falco gris de décembre 2002, pots akra titane homologués, filtre BMC, petits clignotants, débridée, 24.200 kms, 5.800 euros. email "ninicoco95@cegetel.net"

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

Lionel31, chez qui tu es allé l'acheter ta nouvelle Fazer?

peut-on negocier facilement chez ce cons ou faut-il etre dejà client?

merci de me renseigner, on ne sait jamais..............
jofazer, membre de la Image

Image

lionel31
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lionel31 »

salut

@jofazer

Et bien avant d'acheter la moto et bien je ne connaissait pas le conss mais j'en avait fais d'autre avant.
Mais lui me faisait le meilleur prix.

Et bien j'ai eté chez boyer moto rue de matabiau le mec est assez cool.
Il s'appel Thierry.
si ta commancé des demarche dit moi qu'elle est la meilleur offre je te dirai si il te la fera moins chere
allez a plus
lionel :)

LonDs
Mob
Mob

Message par LonDs »

DarkDemon a écrit :J'ai fait 5 conces sur l'est et le sud-est de la rp, jusquà ce que je me décide de contacter Yam à Rosny sous bois, et là :shock:
Le gars (Nicolas) il joue d'entrée carte sur table et me fait une proposition dans la 1/2 heure avec 9% sur la fz6 et 20 sur les accessoires 8)
Quand je lui ai parlé des fazermen, Nicolas me répondit tout naturellement "oui oui on les connait bien" re :shock: et tout ça sur un ton super sympa, et toujours dans l'optique de s'arranger pour essayer de te satisfaire (je voulais des bt020, je les ai, je voulais des durites avia je les ai...) Demande lui un tarif en sachant exactement ce que tu veux, il te le fera par mail quelques heures, voir minutes plus tard.
Tu peux les appeler au 01.48.12.17.43, bonne chance :cool:

tu aurais son mail ..?? stp

repser
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par repser »

slt mon pote!ta raison de te payer la nouvelle fazer je la recois le 4 mars en ce qui concerne la ristourne j'ai eut 500 euros d'équipement!c'est pas trop mal non?en tout cas je suis malade d'atendre! :twisted: ciao et éclate toi!!!

jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

salut Lionel31

et merci pour tes renseignements. si je decide de changer ma fazer 600 2002 grise, j'irai faire un tour chez boyer motos et je comparerai les prix avec le cons de Castres. on ne sait jamais........

je te tiens au courant.

bye et à bientot. 8)
jofazer, membre de la Image

Image

Riggs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Prochain achat la FZ6Z Fazer 2004

Message par Riggs »

BUELL a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre site, car dans les prochains jours, une ancienne gpziste, et ex.buelliste, va revenir vers un cher 4'pattes, plein de caractère, la nouvelle fazer, ou je craque sur toute la ligne.
Je pense aller à Moto révolution (Versailles) ou à Only Yam (Clamart) pour faire une demande de tarif...à votre avis je peux m'attendre à quelle ristourne : 8 - 10% ???
Concernant la FZ6 S Fazer, j'aimerai lui mettre un tapis de réservoir et une sacoche. Pour la sacoche, j'ai cru voir, sur un modèle en expo, qu'une sacoche standard bagster ne pouvait s'y placer à cause du dessin du réservoir qui est plus petit....à votre avis quel fournisseur peut me fournir une sacoche standard pour ce type de moto ?
Merci à vous.
a plus tard.
Stéphanie

Salut Stéphanie,
J'ai mon Faz 2004 depuis 2 semaines ... KE DU BONHEUR !!!!
Il y a un tapis de réservoir spécial pour la Faz 2004 chez Bagster, et la sacoche classique s'y glisse sans problèmes ... et ne gène pas du tout les comandes ou la visu du tablau de bord.

Riggs, un canarddeuxroues...etGAZzzzzzzzzzzzzzzzz

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

tu aurais son mail ..?? stp

vi, tu peux le joindre tu mardi au samedi aux coordonnées suivantes :

rosny.yam@ymf-reseau.com

:cool:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Verrouillé