Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Soyez objectif, sVP

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
achaum
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par achaum »

J'espère que tu parviendras à la vendre, car les Fazer 600 ont baissé, elles sont passées à moins de 45000 Frcs, mais les beaux jours arrivent, les clients avec.
Bonne chance

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

je vais jouer le pere fouetard mais c ta premiere faz la 600? car si c la premiere et que t'a fait que 2500km ba je c pas si tu l'as vraiment en main bon en plus je connais pas ton experience non plus, tout sa pour te dire que bon la 1000 sa pousse bp plus fort que la 600 j'en ai essayé une le WK dernier et sa commence a tirer sur les bras, donc bon fait comme tu veux mais gaffe a toi!!!! car surtout sur tu la debrides le pur sang que t'as sous les fesses il ne demande qu'a partir en ruade!!!
Voili voilo pour le prix par contre je peux aps t'aider!!!
c'etait un message a caractere informatif...

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

C'est vai que ça ne fait pas beaucoup de kilomètres, mais bon je ne compte pas la débrider, je compte que le risque encouru est trop grand en cas de crash.
J'ai une grande expérience en 125 (concernant les dangers du deux roues en ville ça donne un léger aperçu) et j'avais une KX 250 donc comme pur sang c'est pas mal non plus... :twisted:
Moi ce qui m'ennuie avec le 600, c'est que je fais pas mal de duo.
Par contre au niveau assurance il n'y a que 700 Fr d'écart, c'est dingue non?
Je suis encore ouvert à vos remarques sur le prix de vente.
Je pense que la reprise par le conc est évidemment le mauvais plan, non?
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ca c'est sur ! Le top serait que tu la vendes directement à un particulier... et ensuite que tu négocies à mort ton Faz1000 neuf. Parce que les cons, quand ils te font une reprise... ils rechignent toujours un peu pour te faire une bon prix :twisted:
Image, parce ce que vous le valez bien...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

breizhooz a écrit :je vais jouer le pere fouetard mais c ta premiere faz la 600? car si c la premiere et que t'a fait que 2500km ba je c pas si tu l'as vraiment en main bon en plus je connais pas ton experience non plus, tout sa pour te dire que bon la 1000 sa pousse bp plus fort que la 600 j'en ai essayé une le WK dernier et sa commence a tirer sur les bras, donc bon fait comme tu veux mais gaffe a toi!!!! car surtout sur tu la debrides le pur sang que t'as sous les fesses il ne demande qu'a partir en ruade!!!

Tiens ma poule tu nous avez pas dit que tu t'étais fait pipi dessus en l'essayant le mille ?
lol!!!
Pourtant t'avais l'air de t'amuser :D :wrazz:
Pour les wheeling tu viendras avec moi !! sans ta petite miss !!
Quoi que avec un peu de poids ça peu aider !!
Tam...
Image

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

6000€ ca me semble bien mais tu la mets a 6200€ et tu discute.
je viens de voir un gar en region parisienne qui en vendait une avec 4500kms a 6500€ donc tu vois il y a pire!!!!!!!

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

tamfazer1000 a écrit :
breizhooz a écrit :je vais jouer le pere fouetard mais c ta premiere faz la 600? car si c la premiere et que t'a fait que 2500km ba je c pas si tu l'as vraiment en main bon en plus je connais pas ton experience non plus, tout sa pour te dire que bon la 1000 sa pousse bp plus fort que la 600 j'en ai essayé une le WK dernier et sa commence a tirer sur les bras, donc bon fait comme tu veux mais gaffe a toi!!!! car surtout sur tu la debrides le pur sang que t'as sous les fesses il ne demande qu'a partir en ruade!!!

Tiens ma poule tu nous avez pas dit que tu t'étais fait pipi dessus en l'essayant le mille ?
lol!!!
Pourtant t'avais l'air de t'amuser :D :wrazz:
Pour les wheeling tu viendras avec moi !! sans ta petite miss !!
Quoi que avec un peu de poids ça peu aider !!
Tam...

bon je sa sens le tatanage de gueule tout sa!!!!
tu fera moins le fier qd je serai avec moi RRRRRRRRRRRR666666666666 et que tu tiendra pas la courbe...
et puis non je me suis aps fais pipi dessus ou en tout cas pas sur les vetement car moi je porte PAMPERS et y a rien qui filtre... lol 8)

fcsmenforce
Mob
Mob

Puis c'est une bleue... 8)
Quand j'ai acheté la mienne il m'a dit que si je prenais a jaune ils me faisait un petit quelque chose en plus...
Personnel Peugeot vends

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

re

Message par fazersam »

en plus celle a 6500€ elle est rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne veux pas me faire d'ennemi mais .............................bof!!!le rouge

fcsmenforce
Mob
Mob

oui mais c'est une 1000 :twisted:
Personnel Peugeot vends

Verrouillé