Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chris a écrit :Alors, je récapitule...il y aura 5 blancs et 5 noirs par commande pour 5.20€...
Bon, je vais mettre les noms des personnes qui "passeraient" commande, tous ceux qui veulent commander et qui ne sont pas sur la liste: manifestez vous !
Perplex Faz.man Zombie Grosquick Tonio Zer Jyl et...moi
alors, ça ne fait que 8...Fazersister, je n'ai pas bien compris si tu en voudrais ou pas...et les autres...bin manifestez vous (je radote...)
@fazersister: et oui un fazermen du bout, mais là, vraiment du bout du monde...
Vla...il ne manque plus que 3 personnes !!!!!!!!!!!
Alors, fazer600yamaha, pour répondre à ta question...5,20€ pour 10 stickers (5 blancs et 5 noirs)...ce qu'on fera, vous m'expédirez la somme plus une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour que je vous ramène le tout. C'est pas plus compliqué...moi je m'occupe du transfert et de la commande !
P.S: la Fazerwomen du bout du monde......elle est intéressée ou pas ?????
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
Attends, je ne peux faire qu'une commande groupée...donc,
je ferais savoir ou m'envoyer le tout en temps voulu...comme je le disais, il faut au moins 15 personnes...et pour l'instant on en est à 13....donc...wait and see....
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA