Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben je sais pas vu que le niveau est fait à la révision alors...
je pense que c de la semi ...
... mais comme j'ai mon mécacyl, je suis plus fluide que vous tous réunis :langue: :powa
moi je met aussi de la 100% synthese.
vu la différence de prix en plus sur la révision, je pense qu'il ne faut pas se priver ...
pour info, j'avais parlé de mécacyl avec un concessionnaire sympa. Il m'a dit qu'étant donné les qualités d'huile 100% synthèse qu'on avait maintenant, il ne voyait pas trop l'intéret d'ajouter ce type de produit (et encore moins si la moto a moins de 20 ou 30 mille km).
Compte tenu de la vitesse de rotation des moteurs ( donc de la vitesse linéaire des pistons ) il ne faut pas mégoter sur l'huile et utiliser exclusivement de l'huile 100 % synthèse moto ( surtout pas auto ). De plus la 100 % est plus fluide à froid et par les temps qui courent, ce n'est pas inutile.
Pour répondre à JML sur le mécacyl, j'utilise de la 100 % synthèse avec du mécacyl et je t'assure que je trouve une réelle diférence.
Pour répondre à Goldoz : je suis plus fluide que toi
Si la 100% est + fluide et qu'elle chauffe + vite, c'est donc bien en hiver...mais alors pour l'été sur des grands parcours (du genre 700 bornes avec autoroutes), c'est p'etre pas recommandé ?!