Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Merci pare-carter...merci (Carole story)

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

pour david

Message par jnck »

salut david, quand tu veux pour "carole" :wrazz: laisse moi un message sur le cite
jnck fazstreetbleu - vincennes

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Peut etre ce vendredi mais en général je me décide à la dernière minute...sauf si du monde y va déjà...

En plus je me suis boité en VTT lundi (tout seul dans la campagne) et j'ai un pouce en compote....donc piannissimo...

David...Vincennes aussi

@kombie : petit trou sur le jean ca veut dire meme pas 1 cm...je vais continuer à rouler avec...

...et puis faut que je roule maintenant : je quittes Paris dans 3 semaines..
...adieu fazer....

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

si tu vas à berçy ce soir fait moi signe
jnck fazstreetbleu

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

J'y vais
...adieu fazer....

Olivier BOURDILA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Protection du carter

Message par Olivier BOURDILA »

D'abord, bonjour à tous....
Me voilà, avec mon 600 FAZER acquis en 1999, sans chute jusqu'à présent (c'est par pour les angles que je prends :) ) mais avec question qui tue :
Pare-carter tubulaires ou roulettes ?
Pour l'instant, voilà ce que j'ai pu comprendre et glaner dans vos différents échanges :
1- Si roulettes, ne pas prendre des petites merdes esthétiques, juste fixées en 1 point, qui se tordent à la première vautrée...avec en prime...carter abîmé et cadre détérioré...

2- Si roulettes, privilégier le modèle YAM, ancré en 2 points, plutôt taillé dans la masse....plutôt "bourdon" que "taille de guèpe" ;

3- Mais...le tube a-t-il séduit quelqu'un ? Si oui...quel modèle.

Merci à tous pour vos retours.
Bye bye, take care.

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben moi j'ai les tubes de chez yam!

et si c'est pas le top au nivo estetik, et ben en tout cas sa marche du feu de dieu, pour avoir malheureusement tater du bitume avec :cry: :cry:
membre de la fazeraide

fazergris

kino
Mob
Mob

Message par kino »

cool ke tu n'ai pas plus de dégats !

ton post vient de me decider un peu plus à en installer :D
Image in Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Protection du carter

Message par zickers »

Olivier BOURDILA a écrit :D'abord, bonjour à tous....
Me voilà, avec mon 600 FAZER acquis en 1999, sans chute jusqu'à présent (c'est par pour les angles que je prends :) ) mais avec question qui tue :
Pare-carter tubulaires ou roulettes ?
Pour l'instant, voilà ce que j'ai pu comprendre et glaner dans vos différents échanges :
1- Si roulettes, ne pas prendre des petites merdes esthétiques, juste fixées en 1 point, qui se tordent à la première vautrée...avec en prime...carter abîmé et cadre détérioré...

2- Si roulettes, privilégier le modèle YAM, ancré en 2 points, plutôt taillé dans la masse....plutôt "bourdon" que "taille de guèpe" ;

3- Mais...le tube a-t-il séduit quelqu'un ? Si oui...quel modèle.

Merci à tous pour vos retours.
Bye bye, take care.

tu devrais plutot faire un nouveau post à ce sujet..... ;)

@david : pas de bobos... c tant mieux...
peut etre que vendredi je serai là !!!
Image Image

dhp
Touriste
Touriste

Re: Merci pare-carter...merci (Carole story)

Message par dhp »

David a écrit : un petit trou dans mon jean

heu je croyais que pour tourner a Carole, le cuir etait obligatoire, pantalon + Blouson ......

en tout cas, la fois ou j'ai tourné, ca l'etait ....

V++

Dhp

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

yann a écrit :j me tatais d enlever mes pares-carters pour carole de peur de toucher en virages mais la tu me rassure et je les garde meme si ce n est pô trop estetique !!! lps_paix

Hello,

tu risques bcp moins de toucher avec un pare carter qu'avec les roulettes et puis, sauf si tu as de la thune pour payer les reparations, laisse donc les pare carter .... surtout qu'une fois nikée et le carter percé, c'est a pince que tu rentres .....

:)

V++

Dhp

Verrouillé