Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Merci pare-carter...merci (Carole story)
- jnck
- Pocket Bike

pour david
salut david, quand tu veux pour "carole" :wrazz: laisse moi un message sur le cite
jnck fazstreetbleu - vincennes
jnck fazstreetbleu - vincennes
-
David
- Pocket Bike

Peut etre ce vendredi mais en général je me décide à la dernière minute...sauf si du monde y va déjà...
En plus je me suis boité en VTT lundi (tout seul dans la campagne) et j'ai un pouce en compote....donc piannissimo...
David...Vincennes aussi
@kombie : petit trou sur le jean ca veut dire meme pas 1 cm...je vais continuer à rouler avec...
...et puis faut que je roule maintenant : je quittes Paris dans 3 semaines..
En plus je me suis boité en VTT lundi (tout seul dans la campagne) et j'ai un pouce en compote....donc piannissimo...
David...Vincennes aussi
@kombie : petit trou sur le jean ca veut dire meme pas 1 cm...je vais continuer à rouler avec...
...et puis faut que je roule maintenant : je quittes Paris dans 3 semaines..
...adieu fazer....
-
Olivier BOURDILA
- Inscrit(e)

Protection du carter
D'abord, bonjour à tous....
Me voilà, avec mon 600 FAZER acquis en 1999, sans chute jusqu'à présent (c'est par pour les angles que je prends
) mais avec question qui tue :
Pare-carter tubulaires ou roulettes ?
Pour l'instant, voilà ce que j'ai pu comprendre et glaner dans vos différents échanges :
1- Si roulettes, ne pas prendre des petites merdes esthétiques, juste fixées en 1 point, qui se tordent à la première vautrée...avec en prime...carter abîmé et cadre détérioré...
2- Si roulettes, privilégier le modèle YAM, ancré en 2 points, plutôt taillé dans la masse....plutôt "bourdon" que "taille de guèpe" ;
3- Mais...le tube a-t-il séduit quelqu'un ? Si oui...quel modèle.
Merci à tous pour vos retours.
Bye bye, take care.
Me voilà, avec mon 600 FAZER acquis en 1999, sans chute jusqu'à présent (c'est par pour les angles que je prends
Pour l'instant, voilà ce que j'ai pu comprendre et glaner dans vos différents échanges :
1- Si roulettes, ne pas prendre des petites merdes esthétiques, juste fixées en 1 point, qui se tordent à la première vautrée...avec en prime...carter abîmé et cadre détérioré...
2- Si roulettes, privilégier le modèle YAM, ancré en 2 points, plutôt taillé dans la masse....plutôt "bourdon" que "taille de guèpe" ;
Bye bye, take care.
-
zickers
- Fazermen

Re: Protection du carter
Olivier BOURDILA a écrit :D'abord, bonjour à tous....
Me voilà, avec mon 600 FAZER acquis en 1999, sans chute jusqu'à présent (c'est par pour les angles que je prends) mais avec question qui tue :
Bye bye, take care.
tu devrais plutot faire un nouveau post à ce sujet.....
@david : pas de bobos... c tant mieux...
peut etre que vendredi je serai là !!!
-
dhp
- Touriste

Re: Merci pare-carter...merci (Carole story)
David a écrit : un petit trou dans mon jean
heu je croyais que pour tourner a Carole, le cuir etait obligatoire, pantalon + Blouson ......
en tout cas, la fois ou j'ai tourné, ca l'etait ....
V++
Dhp
-
dhp
- Touriste

yann a écrit :j me tatais d enlever mes pares-carters pour carole de peur de toucher en virages mais la tu me rassure et je les garde meme si ce n est pô trop estetique !!! lps_paix
Hello,
tu risques bcp moins de toucher avec un pare carter qu'avec les roulettes et puis, sauf si tu as de la thune pour payer les reparations, laisse donc les pare carter .... surtout qu'une fois nikée et le carter percé, c'est a pince que tu rentres .....
V++
Dhp

in